En plus des énormes économies de coûts, les avantages de cigarettes électroniques, comme les e-liquides et autres produits de Terpy, interviennent également dans d’autres domaines :

  • peu ou pas d’odeurs désagréables
  • pas de vêtements ni de doigts malodorants
  • pas de chambres ou de voitures qui sentent
  • aucun risque d’incendie des braises de cigarette
  • la teneur et le goût de la nicotine peuvent être sélectionnés individuellement
  • avec le même goût, les liquides sont également disponibles sans nicotine
  • pas de monoxyde de carbone, pas de goudron

Les erreurs courantes avec un liquide contenant de la nicotine

Malheureusement, nous voyons et entendons très souvent que les gens fument en plus de la cigarette électronique, car la dépendance n’est soi-disant pas satisfaire à 100 %.

Quelques questions de clarification plus tard, vous remarquez généralement les mêmes erreurs :

  • Puisque vous souhaitez arrêter de fumer, un e-liquide à faible teneur en nicotine ou encore une e-cigarette sans nicotine a été choisi immédiatement, afin que tôt ou tard le corps récupère sa dépendance à la nicotine via la cigarette de tabac. Réduisez le pourcentage de la cigarette électronique sur une longue période de temps et uniquement lorsque vous êtes complètement arrêté de fumer.
  • Liquides de tabac comme un produit de dégustation : Un liquide aux fruits est choisi dès le départ, car il a un goût si différent ou il a été recommandé par un ami. Malheureusement, une cigarette classique est fumée de temps en temps pour le goût du tabac. Nous ne pouvons que déconseiller cela. Au début, un liquide de tabac neutre doit toujours être utilisé pour éviter cet effet. Ce n’est que lorsque vous êtes resté assez longtemps loin de la cigarette que vous devriez utiliser un liquide fruité pour changer.
  • Malheureusement, vous pouvez également trouver des liquides de tabac sur le marché où le goût laisse à désirer ou où ils n’ont rien de commun avec l’arôme du tabac. Car ce n’est pas seulement la nicotine, mais aussi le goût qui devrait empêcher la tendance à la cigarette.
  • À l’aide d’un kit de démarrage vapotage, des milliers de fumeurs ont déjà découvert le bon liquide aromatisé au tabac pour eux-mêmes, et ont surmonté la tendance à la cigarette de tabac en quelques heures ou quelques jours.
  • En plus du mauvais liquide, l’e-cigarette elle-même peut également être responsable de l’échec. Sur recommandation d’un ami, une fausse e-cigarette est souvent achetée en tant que débutant, ce qui produit des quantités extrêmes de vapeur, est très lourde ou très volumineuse. Ces e-cigarettes ne peuvent souvent pas être utilisées en remplacement direct, car elles ne sont pas disponibles à tout moment ou parce qu’elles consomment beaucoup de liquide en raison des énormes quantités de vapeur.

Ce que beaucoup ne savent pas non plus : Les grandes quantités de vapeur nécessitent une inhalation directe (contrairement aux cigarettes de tabac) et la quantité de nicotine absorbée est plusieurs fois plus élevée.

Quelle teneur en nicotine pour le liquide de l’e-cigarette ?

Acheter un e-liquide premium est important ! Si les informations sur la cigarette de tabac ne sont pas comparables aux informations sur les e-liquides à la nicotine, comment savoir quel dosage de nicotine me convient ?

Fondamentalement, vous devez être conscient que votre corps a besoin d’une certaine quantité de nicotine et l’obtiendra inconsciemment.

Donc, si vous prenez un liquide à haute teneur en nicotine, vous vapoterez moins qu’avec un liquide plus faible. Le corps obtient inconsciemment la dose nécessaire à partir du nombre de bouffées sur une e-cigarette à laquelle il est habitué à partir de la cigarette de tabac.

De plus, vous devez savoir que plus la nicotine est élevée, plus la pression sur les poumons (flash) et le grattage dans la gorge sont élevés. Il arrive donc aussi que les fumeurs de cigarettes « légères » (par exemple les boîtes bleues) qui fument plus de 30 cigarettes par jour, n’utilisent encore qu’un liquide contenant 6 mg / ml de nicotine car il n’y a pratiquement pas de grattage dans la gorge.

Selon une étude du Public Health England, les e-cigs sont 95 % moins nocives que les cigarettes de tabac et elle permet 99,5 % moins de risque de développer un cancer.

D’un autre côté, par exemple, les anciens fumeurs de cigarettes fabriquées par eux-mêmes consomment moins de 20 cig. Vous pouvez fumer, mais toujours un liquide avec 18 mg / ml, car vous voulez la pression et le coup dans la gorge. Mais vous vapotez nettement moins que les cigarettes « plus légères » de gros fumeur. Avec notre calculateur de consommation de liquide, vous pouvez voir par vous-même la quantité de liquide que vous utiliseriez avec différentes concentrations de nicotine.