Equipe de rédaction WebFrance : toute l'actualité du E-Business

PChers éditeurs, vous n’êtes surement pas passés à côté du nouveau levier de communication que représente la Web Push Notification ! Vous savez, cette fenêtre qui s’affiche directement sur votre mobile ou votre ordinateur et qui vous permet de vous adresser à votre audience en temps réel

Et si nous vous disions qu’il est possible de booster votre eCPM entre 15 et 30€ du mille en utilisant ce nouveau format comme outil de monétisation de votre audience ? même l’audience adblockée ! et sans emplacement requis sur votre site ! C’est désormais possible avec ADRENALEAD, notre régie publicitaire dédiée aux Web Push Notifications.

 

>> Voir le site Adrenalead

 

Monétisez 100% de votre audience (visiteurs avec adblockers compris !)

Une part non négligeable de votre audience n’est plus atteignable à cause des Adblockers ? Nous avons lancé une solution pour reprendre la main sur cette audience, en toute légalité en leur affichant une publicité respectueuse et totalement décorrélée de votre site. Grâce à la Web Push Notification, vous profitez d’une monétisation optimum.


5 raisons d’activer les Web Push Notifications

en créant son compte éditeur sur notre plateforme propriétaire.

  • Un eCPM estimé entre 15 et 30€/mille.

(estimation pour 1k users sur 1 mois)

  • Solution anti-adblock

Touchez 100% de votre audience.

  • Aucun emplacement de site requis.

Les Web Push Notifications s’affichent directement sur le device internaute.

  • RGPD Ready.

Recueil préalable du consentement de l’internaute.

  • Format publicitaire non intrusif

L’internaute peut se désabonner à tout moment.

 

Démarrez en moins de 10 minutes !

  • Créez votre compte éditeur sur notre plateforme
  • Générez le script à poser sur votre site
  • Choisissez le format de collecte des utilisateurs
  • Activez la campagne de Web Push Notifications
  • Commencez à percevoir vos premiers revenus !

 

Mieux nous connaître

Adrenalead est une startup dans le domaine de la Martech. Notre ambition est de (re)-connecter les annonceurs/éditeurs-médias avec leur audience et cela sans intermédiaire. Nous pensons qu’il existe un chemin vertueux permettant de réconcilier les intérêts et contraintes de chacun, tout en respectant la vie privée des internautes.

Notre plateforme publicitaire permet d’envoyer le bon message, au bon moment, à la bonne personne par Web Push Notifications. Basée sur un moteur de ciblage comportemental et prédictif, notre technologie respecte le Règlement Général sur la Protection des Données personnelles puisqu’il s’agit du seul format display recueillant le consentement de l’internaute.

 

>> Voir le site Adrenalead