S’il y a bien un secteur qui sera toujours plein d’avenir, c’est bel et bien celui du plaisir. Même si les services vidéos ont de plus en plus la côte, les amateurs de téléphone rose répondent toujours présents à l’appel. Il s’agit d’un service discret qui permet de laisser libre cours à son imagination, et qui se base uniquement sur la voix de la personne au bout du fil pour combler toutes les attentes de l’appelant. Si le secteur vous intéresse, voici quelques conseils pour vous permettre de bien démarrer votre activité de téléphone rose.

Pourquoi créer une entreprise de tel rose ?

C’est un fait, le tel rose a encore de beaux jours devant lui. Bien sûr, on ne peut pas nier que les services érotiques par vidéos interposées ont la côte, mais cela ne veut pas dire que le succès des services qui se basent uniquement sur l’audio est en baisse, bien au contraire. Quelle que soit la forme qu’ils prennent, les services liés au plaisir sont très rentables et continuent de plaire à un public averti.

La création d’une entreprise de tel rose a du bon, et ce, pour de nombreuses raisons. Déjà, il s’agit d’une activité très rentable, qui peut rapporter gros, et ce, sur la durée. Le secteur ne cessera jamais d’exister.

De plus, la mise en place d’une entreprise dédiée au tel rose est assez simple. Il n’existe que quelques étapes à franchir entre votre future activité et vous. Bien entendu, elles ne sont pas à prendre à la légère, et doivent être réalisées avec la plus grande des rigueurs, afin de vous permettre d’assurer votre future activité en toute légalité et en toute sécurité.

femme allongée

Comment créer son entreprise de téléphone rose ?

C’est la question qui vous brûle les lèvres, et nous allons tenter d’y répondre au mieux à travers cet article !

La première des choses à faire pour pouvoir lancer votre société de tel rose, c’est de donner un cadre légal et juridique à votre activité. Le secteur du plaisir est riche et n’est pas prêt de désemplir, comme on peut le voir sur aupaysdezaza.fr, et pour en profiter pleinement, autant faire les choses dans les règles de l’art.

Nous vous recommandons donc d’adopter le statut d’auto-entrepreneur. C’est celui qui paraît le plus adapté au lancement de votre activité. L’inscription en ligne se fait très facilement et rapidement. Prenez le soin de choisir l’activité qui vous semble la plus appropriée dans le menu déroulant. Vous recevrez assez rapidement un numéro SIRET ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre activité.

Il est ensuite essentiel de faire connaître votre activité de tel rose au grand public. Pour cela, rien ne vaut la création d’un site internet pour promouvoir votre activité, mais vous pouvez aussi utiliser d’autres canaux, comme les annuaires, les journaux ou encore la presse. Certaines agences sont, par ailleurs, spécialisées dans la création de sites internet dédiés au tel rose.

La prochaine étape est, évidemment, celle de la mise en place du service en question. Pour cela, vous allez devoir créer un numéro surtaxé en 08 pour la France. Cela vous permettra de facturer vos utilisateurs. Nous vous conseiller de faire appel à un opérateur audiotel fiable si vous choisissez cette option.

ll existe un autre moyen de lancer votre entreprise, et il implique de faire la promotion d’un numéro classique tout en faisant payer vos clients par carte bancaire. Vous faites donc des économies liées aux charges du prestataire audiotel. Il vous faut donc une ligne de téléphone classique, qu’elle soit dédiée à un fixe ou à un portable, ainsi qu’un service de paiement en ligne.

Si vous souhaitez faire la promotion de votre entreprise via un site internet, n’hésitez pas à prendre connaissance de cet article.