L’été nous a abandonnés et a fait place à l’automne ! Les journées sont plus courtes, le froid agresse les peaux et les cernes marquent nos visages ! Et vous croyez qu’on va se laisser aller à cette monotonie ? Pas le moins du monde ! Alors vite vite, on clique pour découvrir toutes les box évidence, et en particulier celle du mois de novembre !

Le soin pour la peau sensible et les lèvres

Lorsque vous recevrez votre box Evidence, vous allez pouvoir apprécier le sérum dédié aux contours des yeux et des lèvres ! Fragilisées par le froid et les changements de température, ces zones vont être chouchoutées par l’Huile précieuse de Barbarie Naturea Bioty.

Il s’agit d’une huile sèche proposée dans un contenant de 15 ml. Elle est constituée d’une association de figue de barbarie, d’avocat et de guarana. Tous ces ingrédients sont parfaits pour nourrir en profondeur la peau en utilisant les bienfaits des actifs. Aussi bien adaptée pour les peaux des femmes que celles des hommes, cette huile réveille le dynamisme de votre peau et raffermit les tissus. Appliquez-la pour illuminer votre regard et réduire les ridules autour des yeux et des lèvres.

L’huile de figue de barbarie biologique

Cette huile offre les éléments indispensables pour prendre soin des zones très sensibles qui se trouvent autour de l’œil et de la bouche. La figue de barbarie possède des vertus anti-âge. Très rare, elle est utilisée pour confectionner les cosmétiques afin de lutter contre le vieillissement prématuré de la peau.

Elle est obtenue en broyant les pépins de la figue de barbarie afin d’en extraire l’huile. Elle est très riche en vitamine E et vous aide à lutter contre les radicaux libres. Elle hydrate la peau et favorise le renouvellement cellulaire. De plus, elle pénètre facilement dans la peau et n’est pas grasse.

L’huile végétale d’avocat biologique

Déjà très appréciée par les fabricants de cosmétiques, l’huile d’avocat est choisie pour sa richesse en acides gras essentiels, mais aussi en vitamines. Ses actifs sont parfaits pour nourrir le derme en profondeur et est relipidante. Elle laisse la peau douce et elle est particulièrement conseillée aux peaux sèches ou très fragiles. On adore aussi son action antioxydante et son action pour régénérer les cellules. L’huile d’avocat rend la peau plus souple et évite la sécheresse. Elle est aussi connue pour favoriser la cicatrisation des peaux abîmées (eczéma, acné, brûlures, etc.).

Le guarana biologique

Le guarana possède un pouvoir hydratant très fort. Il est aussi réputé pour sa forte teneur en antioxydants qui ralentissent le vieillissement de la peau. Il redonne un éclat lumineux à la peau. Le guarana est recommandé pour lutter contre l’agression du froid et des frottements des vêtements utilisés pour vous couvrir. Il est aussi utilisé pour son action antibactérienne et antiseptique. Il est riche en caféine et offre de la tonicité à la peau en rendant la fermeté aux tissus.

Hydratez vos mains avec une crème au beurre de karité Terra Ipsum

Vos mains sont très exposées au froid et risquent de subir les affres de l’automne. Pensez à les soigner avec une crème de soin conçue pour les mains. Elle dégage une délicate odeur mêlant orange douce et lavande. De plus, le beurre de karité est souvent utilisé dans la conception de cosmétiques pour son pouvoir hydratant et assouplissant. Il est associé à des huiles végétales de pépins de raisin et d’amande douce. Cette crème est très pratique grâce à son format 50ml qu’on peut glisser facilement dans ses bagages ! Elle ne contient pas de silicone, de phtalates ou encore de paraben.

Après vous être lavé les mains, prélevez une petite noisette de crème que vous ferez pénétrer dans la peau de vos mains. Pas de souci pour manipuler des objets ensuite, car la crème n’est pas collante ou grasse. On l’adopte pour son odeur agréable et la douceur qu’elle procure à nos mains.

Un regard sublime et lumineux !

Dans la box du mois de novembre s’est glissé un fard à paupières Uoga Uoga !

Grâce à des pigments minéraux totalement naturels et sans produits nocifs ou synthétiques, ce type de maquillage est particulièrement conseillé pour les femmes qui ont une peau fragile ou sensible. Et pour vous assurer un maximum de garantie, le fard à paupières est associé à de l’ambre baltique pure. Elle est utilisée pour son action antibactérienne, ralentit le vieillissement de la peau et fortifie le système immunitaire.

Vous avez le choix entre 3 coloris variés à sélectionner selon la couleur de vos yeux. Autumn ligth, Friendly shark ou Sparkle, découvrez vite les teintes absolument superbes à appliquer au pinceau pour un aspect naturel !

Le plein de vitamines et de gourmandise

Pour booster votre organisme, nous avons glissé dans la box Evidence du mois de novembre une sélection de jus biologiques BOA « Crobon » et « Poivro ». C’est le format idéal pour déguster des jus délicieux et faire le plein de bonnes choses pour notre organisme. Les fruits et légumes sélectionnés par Boa sont issus de l’agriculture biologique. On sait bien que vous n’avez pas toujours le temps de presser vous-même vos légumes et vos fruits. Alors, dégustez avec plaisir ces jus à consommer quand vous le souhaitez !

  • Le jus bio « Crobon » offre un effet detox grâce à l’association de pommes, concombres, poires et céleri. Il contient très peu de glucides pour ne pas peser sur la balance !
  • Le jus bio « Poivro » mélange poivrons rouges, pommes, oranges et carottes pour un effet bonne mine même pendant l’automne !

Les jus BOA sont confectionnés sans aucune utilisation de colorants et sans conservateurs. Vous pouvez les déguster sans scrupules, car ils ne contiennent pas de sucres ajoutés. Et en plus, la gourde de ces jus est recyclable ! Ils ont tout pour nous plaire…

Et tout cela dans un joli pochon en coton bio

Eh oui ! Parce que nous prêtons attention à ne pas nous servir d’emballages nocifs pour notre environnement, nous avons glissé toutes vos surprises dans un pochon réalisé par une créatrice lyonnaise.

Sabrina et ses coéquipiers fabriquent avec soin ces pochons de la marque Kufu. Ils sont confectionnés avec des matières upcyclées et sont réutilisables pour stocker tous vos petits objets. 100 % fabriqué en France, le pochon est composé de coton biologique. Trousse de maquillage, pochette pour ranger des sous-vêtements ou emballage pour faire un cadeau, on fait un geste pour la nature en utilisant ce pochon pour autre chose !




Notez cet article :
Comment prendre soin de soi à l’automne ? 4.63/5 - 19 votes