Nul besoin de rappeler l’importance du choix des images pour les médias liés à votre entreprise. Avant tout, sachez que l’utilisation d’images qui ne sont pas libres de droits peuvent entraîner des poursuites judiciaires.
Une petite image pourrait mettre en péril toute une structure professionnelle.
Les banques d’image sont la solution pour acquérir tous les droits d’utilisation commerciales d’un média.

Une image de qualité pour votre image de marque

Les images de votre site web seront le premier contact entre les visiteurs et votre page professionnelle. Ce premier coup d’oeil attirera le client et résumera le service offert par votre entreprise.
La qualité des images et vidéos de votre site sera source de crédibilité et portera votre image de marque web.

Des images qui s’adaptent à toutes les plateformes

Au sein des banque d’images, les images disponibles sont matricielles et vectorielles. La taille des images vectorielles peut être modifiée mais restera parfaitement nette.
Cette technologie est particulièrement utile pour les entrepreneurs.
En effet, il est important pour une entreprise que son contenu ressorte proprement sur ordinateur comme sur mobile.
Un service complet pour les PME et TPE
Il est important pour les entreprises de posséder les droits sur les images qu’elles utilisent sur leurs sites et réseaux sociaux. Pour cela, il existe une solution pour obtenir une galerie complète de millions d’images et vidéos et c’est Depositphotos.
La plateforme offre la possibilité d’acheter des photos à l’unité à partir de 20 centimes ou avoir accès à toute la galerie du site avec un abonnement à partir de 29 euros par mois.

Quelle image choisir pour représenter au mieux son service professionnel?

Il est important que les images que vous choisirez pour votre business aient un impact direct sur vos visiteurs. L’image doit résumer en un instant le service que vous offrez. Tout à un rôle : les couleurs, le style, la taille…
Pensez à ajouter une méta description à vos images qui correspondent aux requêtes des utilisateurs qui sont ciblés par votre service.
Sachez que depuis la dernière mise à jour importante de google tout le contenu de votre site a un impact sur son référencement naturel et cela inclut: les réseaux sociaux, les images, les vidéos et les articles de votre site. Bien sur les images ont un role crucial sur un site ecommerce.
Enfin pour pouvoir alimenter continuellement les réseaux sociaux il est important de posséder une banque d’image importante. Ces images seront le lien direct entre votre structure et vos abonnés, elles se doivent d’être pertinentes, intéressantes et divertissantes.