Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

L’avenir du métier d’avocat avec l’internet

http://avocat-tv.com/
Depuis quelques décennies, les Tics ont bouleversé la manière de vivre des hommes. Aucun domaine n’est épargné. La profession d’avocat s’est vue dans l’obligation de s’adapter à cette révolution. C’est ainsi qu’il est noté une utilisation progressive de quelques outils des technologies de l’information et de la communication notamment l’internet. D’un autre côté, les crimes ont pris une nouvelle tournure avec l’internet. Dans ces conditions, l'avocat, comment doit-il gérer les dossiers de cybercriminalité ?


La gestion des dossiers de cyber crime


Administrer des dossiers de cybercriminalité suppose qu’il faut un autre type d’avocat : « cyberavocat ». Autrement dit, l’avocat de demain doit maîtriser parfaitement et correctement tous les contours de l’internet. Les cabinets d’avocats ne se limitent plus à l’utilisation des outils bureautiques des Tics.
Par ailleurs, la formation du « cyberavocat » doit débuter dans les universités. L’étudiant doit se familiariser avec l’internet en faisant des recherches documentaires par exemple en ligne.
En un mot, les cabinets d’avocats doivent rapidement s’adapter à l’évolution des Tics.

Produits ou services avocat-tv.com


Avocat TV met à votre disposition des informations diverses pour permettre aux cabinets d’avocats de gérer les dossiers aisément. Ces connaissances concernent le management des cabinets de conseils, la communication au sein d’un cabinet de juristes, le cabinet d’avocat en tant qu’entreprise, etc. De plus, Avocat TV met la lumière sur les différentes branches d’un métier d’avocat.

Points forts avocat-tv.com


Sur la première page du site, vous avez des rubriques bien définies qui comportent des renseignements clairs. Avocat TV a l’avantage de procéder au décryptage des dossiers très intéressants. Chaque dossier est bien détaillé avec des informations bien précises. Par ailleurs, le site comporte plusieurs pages qui sont de bonnes qualités. La lecture des informations ne pose pas de problèmes.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
  • Dernières vidéos



© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...