Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  

journaldesfemmes.com : Découvrez tout sur les assurances automobiles

http://www.journaldesfemmes.com/loisirs/expert/65239/assurance-auto-hommes-et-femmes---le-vrai-du-faux.shtml
Désirez-vous connaitre les inégalités qui existent entre les hommes et les femmes en ce qui concerne les primes d’assurances ? Voulez-vous découvrir les raisons fondamentales qui poussent les compagnies d’assurances à privilégier plus les femmes ? Il vous est recommandé de consulter vite le journal des femmes accessibles sur la plateforme journaldesfemmes.com. En France, il existe de nombreuses compagnies d’assurances qui accordent de nombreux avantages aux femmes quand elles sont victimes des situations d’accidents avec les voitures.

Primes ou bonus gratuits pour les femmes

En effet, plusieurs raisons sont avancées par ces compagnies d’assurances en ce qui concerne l’octroi facile des primes d’assurances automobiles aux femmes au détriment des hommes. Certains assureurs professionnels dans le secteur automobile proposent aux femmes plusieurs garanties ou avantages dans l’assistance en cas de crevaison ou d’un problème technique des voitures. Si vous souhaitez connaitre le vrai du faux en matière d’inégalités entre les hommes et les femmes dans le domaine des assurances automobiles, rendez-vous sur journaldesfemmes.com et consultez la rubrique loisirs !

Produits ou services journaldesfemmes.com


Plusieurs compagnies d’assurances préfèrent privilégier les femmes dans l’attribution des primes d’assurances automobiles à cause des indices suivantes : un faible taux de femmes qui sont victimes d’accidents avec les voitures, un faible taux de femmes ayant de faux permis contrairement aux hommes, un fort taux d’alcool constaté dans le sang des conducteurs de sexe masculin qui causent des sinistres avec les voitures, etc.

Points forts journaldesfemmes.com


Malgré que les grandes institutions européennes aient supprimé les inégalités et les discriminations instaurées par les assureurs automobiles entre les hommes et les femmes, il existe toujours des compagnies d’assurances qui favorisent les femmes. Ainsi, on remarque que de nombreuses femmes continuent toujours de payer à moindre coût les frais d’assurances automobiles comparativement aux hommes qui payent plus.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
  • Dernières vidéos



© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...