Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  

Les modes de résiliation assurance auto

http://www.commentresilier.fr
Tout propriétaire de voiture est tenu de posséder une assurance auto selon les lois et les règlements en vigueur en France et partout ailleurs. C’est une règle à laquelle nul ne saurait se soustraire impunément. Tout manquement à cette exigence expose le propriétaire contrevenant à de lourdes sanctions allant jusqu’à l’emprisonnement dans certains cas.
Néanmoins, le législateur a prévu la résiliation d’un contrat d’assurance automobile dans certaines situations que tous les propriétaires d’auto ne comprennent pas. La présente plateforme a une valeur didactique. Elle éclaire les internautes sur les modalités de résiliation d’un contrat d’assurance automobile. Si pour une raison particulière, vous désirez rompre votre contrat d’assurance, il est nécessaire de venir vous cultiver sur ce site afin de savoir comment procéder.
Pour résilier un contrat d’assurance auto, il importe d’envoyer une lettre pour le notifier à votre assureur, quel que soit le motif de résiliation.
La résiliation intervient notamment lorsque le contrat annuel arrive à échéance, durant la période de rétractation, lorsque l’assureur procède à une augmentation de la prime d’assurance, lorsque l’assuré n’utilise plus le véhicule objet de l’assurance, etc. Par ailleurs, le site instruit sur la situation des impayés.

Produits ou services commentresilier.fr


Posséder une assurance automobile est une exigence majeure selon les textes juridiques qui réglementent le secteur de l’automobile. Les mêmes textes ont prévu les conditions dans lesquelles il est possible de résilier un contrat d’assurance en toute sécurité sans avoir des ennuis judiciaires. En parcourant cette plateforme, tout internaute s’imprègne des modalités de résiliation d’un contrat d’assurance automobile.


Points forts commentresilier.fr



Cette plateforme met à la disposition des internautes une mine d’informations sur les conditions de résiliations d’un contrat d’assurance. On ne résilie pas un contrat d’assurance automobile n’importe comment. Il y a une procédure qu’il faut scrupuleusement respecter afin de ne pas tomber sous le coup de la loi. Par ailleurs, la présente plateforme met à votre portée des sites utiles pour pouvoir comparer les contrats d’assurance.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
  • Dernières vidéos

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...