Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  

Mieux comprendre la loi Mézard

http://www.laloi-mezard.net
L’avènement du président Emmanuel Macron à la tête de la République française augure d’une ère de réformes pour impacter davantage le quotidien des populations. De la modification d’anciens règlements à l’établissement de nouvelles lois, le quinquennat Macron va bouleverser assez de choses dans la vie socio-économique de la France.
Le secteur de l’immobilier fait partie de ceux qui retiennent l’attention du pouvoir exécutif. L’une des grandes des annonces faites par le gouvernement est de revoir la politique en vigueur dans ce domaine. C’est Jacques Mézard nommé à la tête du ministère de la Cohésion des Territoires qui portera ce projet de restructuration de l’environnement immobilier.
Avant la probable adoption de ce qu’il convient d’appeler la loi Mézard, ce site vous permet de comprendre les nouvelles orientations qui figureront dans ce projet de Loi.
Il faut rappeler que la loi Mézard viendra modifier la loi Pinel qui demeure la Grande Loi du logement en France. Il faut retenir que la fiscalité est l’un des enjeux de la loi Mézard.

Produits ou services laloi-mezard.net


Cette plateforme vous fait d’ores et déjà connaitre les grandes orientations qui seront inscrites dans le projet de loi Mézard. Vous trouverez sur ce site les probables avancées qu’apportera cette loi avant son étude et son adoption par les locataires du palais Bourbon. Il est utile de souligner que la défiscalisation est au rendez dans cette initiative du gouvernement qui vise à corriger des problèmes dans l’immobilier.

Points forts laloi-mezard.net


Le gouvernement d’Edouard Philippe formé sous l’impulsion du président Macron n’entend pas rester passif face à certaines questions. En effet, la restructuration de la politique fiscale pratiquée jusque là au niveau du secteur de l’immobilier va connaitre une grande modification durant les cinq prochaines années. C’est Jacques Mézard, le ministre de la Cohésion des Territoires qui portera ce projet de loi.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
  • Dernières vidéos

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...