Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

SML food plastic

https://www.smlfoodplastic.fr/
Ici, il ressort surtout le côté fonctionnel des packagings.
Les emballages pratiques:
Aujourd'hui, on mise aussi de plus en plus sur le côté pratique des emballages. Le mode de consommation en dehors du domicile connait un développement qui force le secteur de l'emballage à proposer des produits de plus en plus adaptés et innovants. Ce sont les formats d'emballages nomades qui ont la préférence en 2017.
Ils permettent une consommation ponctuelle en extérieur et sont très facilement transportables
Certains offrent un service supplémentaire avec par exemple une assiette intégrée dans un packaging de salade prête à être consommée.
Les emballages minimalistes:
Les emballages très simples ont aussi la préférence de bon nombre de consommateurs.
D'un autre côté, pour avoir un effet certain sur le consommateur, nombreuses sont les entreprises qui misent sur des packagings totalement uniques. Qu'il s'agisse d'emballages plastiques ou en aluminium, le packaging véhicule ici une vraie identité visuelle unique qui permet au produit de se faire remarquer tout simplement. Les entreprises misent aussi bien sur l'originalité du matériau que sur la forme de l'emballage pour des résultats très appréciés.

Produits ou services smlfoodplastic.fr


Ici, l'emballage revêt surtout son aspect protecteur initial, et c'est surtout le produit qui est mis en avant.
La plupart de ces emballages minimalistes qui ont le vent en poupe en 2017 sont transparents et laissent voir le produit. Le consommateur sait exactement ce qui se trouve dans l'emballage et est à l'abri de toutes sortes de surprises.
Originalité : les emballages personnalisables et ceux qui se démarquent

Points forts smlfoodplastic.fr


Les emballages personnalisables sont aussi une tendance de cette année. Cette tendance a été lancée par de grandes multinationales et elle se démocratise en ce moment. De plus en plus de marques proposent aux consommateurs des packagings personnalisables. Les possibilités sont nombreuses : ajouter des messages personnels à l'occasion d’événements précis, ajouter un prénom, etc. Cette possibilité ravit les consommateurs de 2017.
D'un autre côté, pour avoir un effet certain sur le consommateur, nombreuses sont les entreprises qui misent sur des packagings totalement uniques. Qu'il s'agisse d'emballages plastiques ou en aluminium, le packaging véhicule ici une vraie identité visuelle unique qui permet au produit de se faire remarquer tout simplement. Les entreprises misent aussi bien sur l'<b>originalité du matériau</b> que sur la forme de l'emballage pour des résultats très appréciés.</div>


chennevieres sur marne - , France


Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
  • Dernières vidéos



© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...