Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  

Colis Privé

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/10/15/32001-20151015ARTFIG00248-avec-colis-prive-amazon-marche-sur-les-platebandes-de-la-poste.php
Dans le domaine du e-commerce, l’entreprise américaine Amazon s’est imposée sur de nombreux marchés et propose une diversité de produits. Elle expédie aussi ses produits dans bon nombre de pays européens. Pour livrer ses colis en France, ce géant a lié des partenariats avec des entreprises de livraison de colis, principalement avec le transporteur Colis Privé. La mission de ce dernier consiste essentiellement à livrer les commandes des clients à temps. Cependant, ce ne fut pas toujours le cas. Et les services de Colis Privé se révèlent parfois défaillants.

Pour remédier à cela et permettre à ses clients de continuer à bénéficier du service premium auquel ils étaient habitués, l’entreprise Amazon a racheté en plus des 25 % qu’elle détenait, les 75 % du capital du transporteur Colis Privé qu’elle ne possédait pas encore. Ainsi, ses clients pourront disposer de leurs colis dans les meilleurs délais. Pour en savoir plus sur cette prise de contrôle de Amazon sur ses colis, n’hésitez pas à visiter le site officiel de Le Figaro.

Produits ou services lefigaro.fr


Le Figaro vous propose ici un dossier spécial sur le rachat de la totalité des parts de l’entreprise Colis Privé par Amazon. Vous y découvrirez les raisons qui justifient cette prise de contrôle de l’entreprise. Aussi, vous en saurez plus sur ses réelles motivations. Les informations mises à votre disposition s’avèrent crédibles et concrètes. Elles demeurent à portée de clics.

Points forts lefigaro.fr


Avec ce rachat, Amazon souhaite non seulement disposer de son propre service de livraison de colis, mais également maîtriser sa logistique dans un contexte où les e-commerçants se livrent une course sans merci à la rapidité. En d’autres termes, le géant américain se veut plus efficace dans la qualité de ses services. La finalité reste de combler les attentes de sa clientèle.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
  • Dernières vidéos



© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...