Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  

China Langue, cours de chinois pour tous

http://www.chinalangue.fr/
Le chinois est une des premières langues les plus parlées au monde. C’est donc une langue qui s’impose de plus en plus à la communauté mondiale. Il est donc nécessaire d’apprendre cette langue pour faciliter les échanges surtout pour ceux qui aiment voyager. Mais avant cela, l’apprentissage du chinois permet d’avoir des facilités dans le monde des affaires. Avec le grand poids économique de la Chine, de nombreuses firmes ne peuvent plus se passer des partenaires de ce pays. Ainsi, une bonne connaissance de cette langue peut vous permettre de décrocher un poste dans une grande entreprise. Toutefois, si vous travaillez dans une agence de voyages qui intervient en Chine, il sera même indispensable d’apprendre le chinois pour converser avec vos clients. C’est un atout qui vous permettra d’attirer la clientèle et surtout de leur réserver un très bon accueil. Au-delà de toutes ces raisons, vous pouvez vous décider à apprendre le chinois, si vous aimez la culture chinoise qui est d’ailleurs très célèbre. C’est une langue facile qui a un grand intérêt dans les systèmes politiques et économiques. Mais alors, où recevoir ses cours ?

Produits ou services chinalangue.fr


Plusieurs instituts aujourd’hui dispensent des cours en chinois aux ressortissants européens ou spécifiquement français. Certains de ces organismes visent particulièrement les entreprises. Ils organisent des formations internes aux entreprises afin d’aider le personnel de la société à avoir un bon niveau dans la maîtrise du chinois. Avec ses méthodes redoutables et efficaces d’apprentissage, l’organisme China Langue a aujourd’hui une bonne réputation. Cet organisme dispose d’une certification AFAQ 9001 et vous garantit une pédagogie pratique et inclusive.

Points forts chinalangue.fr


Pour ses formations, cet institut vous propose deux sortes de diplômes ou de certifications en langue chinoise. En suivant ses offres, vous pouvez avoir :

• Un diplôme de compétence en langue : c’est un diplôme national professionnel qui n’est proposé qu’aux personnes adultes. Il est valable dans l’espace européen et les différents niveaux varient de A2 en C1.

• Le HSK (Hanyu Shuiping Kaoshi) : C’est un test de réputation mondiale qui vous permet de maîtriser le chinois. Ce test va bientôt être intégré à la liste des formations éligibles du CPF.

Toutes les conditions d’inscription sont disponibles sur le site www.chinalangue.fr.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
  • Dernières vidéos

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...