Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  

Courtiers en assurance oeuvre d'art

https://www.assurance-oeuvre-d-art.com
Une œuvre d’art désigne, en termes simples, une conception ou une création artistique. Dans un sens large, le terme peut aussi faire référence à une œuvre littéraire ou musicale. Mais plus rigoureusement, les œuvres d’art sont principalement visuelles, tangibles ou portables. Pour être considéré comme œuvre d’art, une œuvre visuelle ou un objet physique doit nécessairement remplir une fonction esthétique. Une peinture, un bijou ou une sculpture conçue avec finesse pour des raisons esthétiques sera donc considéré comme une œuvre d’art. Les œuvres d’art sont généralement très prisées. Ainsi, des peintures ont été vendues à plusieurs millions de dollars. Pour cette raison, les musées, les collectionneurs et les amateurs d’art ont besoin d’une assurance œuvre d’art. Cette assurance assez particulière est spécialement dédiée aux œuvres d’art et convient parfaitement aux principaux acteurs du domaine. Tout comme les autres types d’assurance, elle permet à ces derniers de bénéficier d’un certain nombre de garanties en cas de sinistre.

Produits ou services assurance-oeuvre-d-art.com


Les œuvres d’art étant généralement très coûteuses, il est indispensable pour les collectionneurs, les musées ainsi que les amateurs d’art de souscrire à une assurance. Cela leur permet, en cas de vol, de dégradation, d’incendie, d’inondation, de mauvaise manipulation ou de défaut d’authenticité, de bénéficier d’une indemnisation à ka hauteur de leurs pertes. Les assurances œuvre d’art existent sous plusieurs formes. Ainsi, vous distinguerez des assurances pour les collectionneurs et amateurs d’art, des assurances pour les professionnels du marché de l’art, des assurances pour les musées et fondations, et l’assurance des maisons haut de gamme.

Points forts assurance-oeuvre-d-art.com


Quel que soit votre statut sur le marché de l’art, il est minutieux de recourir à une assurance adaptée à vos besoins. Les assureurs qui opèrent dans le domaine de l’art sont assez nombreux. Cependant, il vous serait plus facile de trouver ce qu’il vous faut grâce à la plateforme www.assurance-oeuvre-d-art.com. Ce site est un intermédiaire entre vous et les meilleures sociétés de courtages. La plateforme vous permet d’obtenir un devis en ligne très rapidement et de comparer les offres des assureurs plus facilement.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
  • Dernières vidéos

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...