Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  

Assurer le bien-être des enfants par une éducation bienveillante et positive

https://www.porteouverte.org
La vie en famille se construit un peu plus chaque jour en vue de l’atteinte du bien-être général.
Il faut pour cela prendre en compte les besoins de chaque membre de la famille afin de satisfaire chacun dans la mesure du possible. Lorsque chaque membre est heureux et comblé, la famille elle-même s’en voit épanouie et prospère.

Quand on parle de chaque membre de la famille, on parle également des enfants. Ce sont des êtres à prendre en compte dans la prise de décision et dont les besoins doivent être considérés au même titre que les adultes. Pour réussir une éducation bienveillante, il faut indéniablement commencer par respecter l’enfant en tant que personne à part entière. Une petite personne pas toujours cohérente comme toute personne à son âge, mais une personne que vous devez respecter et traiter avec grand amour.

C’est un enfant, le vôtre. Laissez-le apprendre peu à peu afin de grandir. Apprenez-lui ce qu’il doit savoir et aidez-le à mener à bien les tâches que vous lui donnez, à prendre en compte et suivre vos instructions. Expliquez-lui clairement les raisons pour lesquelles il devrait effectuer une action et pas une autre et vous aurez réussi dans la parentalité positive et l’éducation bienveillante.

Produits ou services porteouverte.org


La plateforme web « Porte Ouverte » vous apporte des conseils et astuces en éducation bienveillante et parentalité positive. La jeune maman Christelle à travers ce blog vous fait découvrir les principes de cette éducation ainsi que les étapes pour y parvenir. Elle vous dévoile sur son blog des jeux et activités pour y parvenir et vous présente des interviews réalisées dans ce sens.

Points forts porteouverte.org


Pour mieux comprendre les enfants et leur offrir l’assistance nécessaire en vue de leur épanouissement au sein de la famille et de la société, il faut d’abord les écouter. La réussite de la parentalité positive et de l’éducation bienveillante dépend de la place que vous accordez à l’enfant et à son bien-être. Cela dépend également des moyes que vous utilisez pour le guider.
Christelle vous dévoile toutes les informations dont vous avez besoin en matière d’éducation bienveillante et de parentalité positive sur ce blog.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
  • Dernières vidéos



© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...