Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Sign in to follow this  

orson.io, créer un site internet

https://fr.orson.io
Pour apprécier la qualité et la performance d’un site, il est impérieux de tenir compte de plusieurs critères. C’est bien évidemment l’esthétique et la structure de la plateforme qui intéressent d’abord. Un internaute qui consulte votre portail web doit avoir envie d’y rester et d’y passer des minutes ou des heures. La qualité du design nécessite que l’on choisisse un bon template afin d’avoir une bonne configuration et une organisation optimisée des contenus. La charte graphique doit être choisie en fonction de l’organisation, de l’entreprise pour laquelle l’on crée le site. S’il s’agit plutôt d’une boutique en ligne, la charte graphique doit permettre de distinguer les différentes gammes de produits disponibles. Après le critère du design, un bon site se distingue aussi par son ergonomie et sa flexibilité. La flexibilité et l’ergonomie sont essentielles en ce qu’elles permettent aux visiteurs de naviguer aisément avec un chargement rapide des pages. Un site lourd et lent repousse très souvent les internautes.

Produits ou services fr.orson.io


Le troisième critère qui doit intéresser dans la création d’un site, c’est son optimisation au référencement. Avoir une plateforme même attractive avec de jolies couleurs ne suffit pas. Il est nécessaire que votre plateforme enregistre un trafic important pour vous permettre d’avoir de la visibilité. Les logiciels de création de sites comme Orson permettent dorénavant de créer automatiquement des plateformes optimisées pour le référencement. C’est un atout qui permet à votre portail web d’être facilement ciblé par les robots et surtout d’avoir de très bons positionnements dans les moteurs de recherche, notamment Google.

Points forts fr.orson.io


Vous pouvez par ailleurs vous intéresser aux fonctionnalités et aux différents modes de personnalisation. Orson est l’un des rares éditeurs qui offrent de multiples possibilités de personnalisation. C’est un éditeur qui facilite la création de sites et qui surtout est économique. Pour utiliser cet outil, vous n’avez pas besoin de télécharger une application. Vous pouvez simplement vous servir d’un navigateur et créer votre site responsive design qui sera ensuite accessible sur tablettes et téléphones.

Partagez cette page :


Recommended Comments

There are no comments to display.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Dernières vidéos



© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×
×
  • Create New...

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...