Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  

Guide pratique sur la fiscalité et le business offshore

http://www.france-offshore.fr/
De nombreux investisseurs s’intéressent à la création d’une société offshore pour le développement de leurs activités. En effet, de nombreux experts vantent les avantages qu’offre cette forme de société qui permet surtout de bénéficier d’un régime juridique souple et d’obligations fiscales peu contraignantes. Cette possibilité fait douter de nombreuses personnes de la légalité des sociétés offshore et de la fiscalité douce. N’est-ce pas une solution illégale d’évasion fiscale ? Non ! Il est bien possible de créer une société offshore en suivant une procédure administrative légale. La flexibilité qu’une société offre dans sa gestion à travers les systèmes de facturation et de paiement n’est qu’une opportunité ouverte aux investisseurs internationaux. Toutefois, il faut le reconnaître, l'univers des sociétés offshore est également exposé à de nombreuses pratiques peu catholiques. S’il arrive souvent que des investisseurs créent des sociétés offshore pour cacher leur patrimoine, ce n’est pas véritablement le premier but de ces formes d’entreprises.

Produits ou services france-offshore.fr


La société offshore a principalement pour objectif l’externalisation, la protection des actifs et les intérêts fiscaux. Pour créer votre société offshore légalement, vous pouvez prendre par des intermédiaires. Mais, c’est une solution qui peut s’avérer très onéreuse. Si vous avez une très bonne connaissance du droit international et du droit fiscal, n’hésitez pas à réaliser toutes les formalités par vous-même. Ce sera pour vous des économies d’argent. Si vous avez besoin d’une assistance technique, vous pouvez prendre conseil dans les grandes banques.

Points forts france-offshore.fr


Les institutions financières ont souvent en leur sein des départements réservés à la fiscalité offshore. Vous pouvez aussi prendre conseil chez un gestionnaire du patrimoine. Cet expert pourra vous expliquer toutes les possibilités qui vous sont offertes pour créer votre société offshore légalement sans vous exposer à des poursuites judiciaires. À défaut, vous pouvez toujours solliciter les services d’un avocat en droit international. Grâce à sa très bonne maîtrise du droit et de ses contours, l’avocat vous sera d’une grande aide juridique.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
  • Dernières vidéos

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...