Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  

Maître Decamps, avocate du droit routier à Paris

https://www.avocat-decamps.fr/
L’avis de contravention que l’on reçoit d’un policier n’est pas une décision définitive. Le citoyen dispose de la possibilité de contester cette contravention. Pour le faire toutefois, il est nécessaire de connaître l’autorité à saisir et la procédure à suivre. Vous pouvez pour cela, prendre un avocat pour la contestation d’une contravention que vous jugez sévère. Si vous souhaitez prendre un avocat dans la région parisienne, n’hésitez pas à demander les services de l’avocate Decamps.

C’est une professionnelle du droit routier qui a de l’expérience. Son cabinet est situé aux abords de la Seine. C’est une avocate qui a une riche expérience en droit routier. Lorsque fait de l’excès de vitesse et qu’on reçoit une contravention, on est souvent astreint à payer 68 euros d’amende et l'on subit une perte de points. Toutefois, les sanctions varient selon la vitesse du conducteur. Ainsi, pour une conduite excessive et lorsqu’il s’agit d’une récidive, le conducteur peut devoir supporter jusqu’à 37 500 euros d’amende.

Produits ou services avocat-decamps.fr


Que vous soyez dans un cas grave ou simple, prenez le réflexe toutes les fois, de faire appel à un avocat. L’avocat en droit routier qui maîtrise les spécificités de l’infraction d’excès de vitesse saura engager les actions nécessaires pour la protection de votre permis. Avec l’introduction des radars, le nombre de contraventions pour excès de vitesse a connu une croissance. Ainsi, le conducteur peut ne pas être arrêté. Il suffit qu’il soit flashé pour être astreint à une amende et subir une perte de points.

Points forts avocat-decamps.fr


La bonne attitude, c’est de ne pas régler l’amende avant de consulter un avocat maîtrisant le contentieux pour excès de vitesse. L’avocat en droit routier pourra vous guider sur les diverses voies de recours qui s’offrent à vous ou vous entretenir sur la régularité de la procédure. Pour une représentation rapide par un avocat à Paris 16, contactez Maître Alexia Decamps. Elle maîtrise le droit routier, mais aussi le droit pénal routier. Elle a une diversité de compétences qui lui permettent de construire une défense solide pour chaque affaire.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
  • Dernières vidéos



© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...