Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  

Premier site d'emploi français spécialisé

https://www.jobibou.com/
Pour des raisons de chômage ou de désir de changer de profession, l'Homme recherche naturellement un emploi. Ceci reste une obligation pour bon nombre de personnes d'une nation. Cette recherche s'effectue aujourd'hui par plusieurs canaux. Association d'aide à la recherche d'emploi, cabinet de recrutement et plein d'autres structures. Mais actuellement, pour en trouver plus facilement, il s'avère nécessaire de procéder par une recherche en ligne. La plateforme d'offres d'emploi devra normalement posséder une bonne réputation. Elle doit également disposer d'un nombre raisonnable de propositions. Le site internet « www.jobibou.com » vient efficacement répondre à ce besoin en se spécialisant dans des domaines précis.

Jobibou.com : offre d'emploi 100 % marketing, digital et communication

En effet, cette interface présente diverses offres destinées aux populations françaises capables de travailler. Elle livre quotidiennement plus de 6.000 nouvelles opportunités d'emploi. La page met à disposition des employeurs, la rubrique « recruteurs ». Cette dernière permettra aux annonceurs d'emplois de déposer leurs offres. Les administrateurs du site se chargeront de vérifier ces informations avant de le mettre en ligne. Vous pouvez consulter sur cette page Web plus de 40 500 offres d'emploi, dans 10 catégories métiers et 540 villes, tous venant de plus de 4 000 entreprises. Pour y candidater, vous verrez la rubrique « déposer CV ». À ce niveau, vous pourrez demander à vous mettre dans l'équipe de l'entreprise.

Postulez en toute simplicité aux offres d'emploi

Cette intelligence artificielle spécialisée en digital, marketing et communication (DigMarCom) dispose des outils pour une recherche réussie. Elle vous classe les offres par catégorie, par poste voulu, mot clé ou domaine. Vous verrez aussi des offres par région, par département, ville et métier. Notez que chaque offre reste suivie d'une fiche métier de description. Possibilité de recevoir les dernières annonces de recrutement publiées par mail. Il vous suffit de vous inscrire via l'onglet « S'inscrire » qui apparaît.

Produits ou services jobibou.com


Implémentée pour accompagner les chercheurs d’emploi dans des domaines spécifiques tels que : la communication, le digital et le marketing, la plateforme Job Ibou permet également aux travailleurs non épanouis d’explorer d’autres horizons. Pour ce fait, cette page à la renommée internationale vous propose un onglet « déposer mon CV ». Ce dernier reste accessible à tout instant pour vous permettre de déposer sans aucun souci votre curriculum vitae en ligne. Au-delà de ce rôle, ce site internet vous met à disposition de façon bénévole des milliers d'offres d’emploi. Elles proviennent d’ailleurs des entreprises sérieuses opérant à Paris, Nantes, Strasbourg, Toulouse, Toulon, Marseille, Dijon et d’autres régions franciliennes.

Points forts jobibou.com


Adoptée par des recruteurs de grandes entreprises, institutions et associations installées en France, cette plateforme offre des services de qualité irréprochable depuis plusieurs années. Pour jouir de ces différentes prestations, en tant que professionnel, il suffit de souscrire à l’un des packs suivants : bronze, argent et or. La première offre vous coûtera 350 euros seulement. La seconde se facture à 750 euros et la dernière 1 000 euros. Il ne faut surtout pas perdre de vue que ces services couvrent une période de 60 jours. Pour adhérer à ce service, il suffit de vous rendre sur « jobibou.com » en seulement quelques clics.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION

Autres sites de 'Offres d'emploi'

  • Dernières vidéos

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...