Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  

Gravure sur plaque : ce que vous devez en savoir

https://gravoplaque.fr
En matière de publicité, des astuces visant à attirer de la clientèle abondent depuis des siècles. De nos jours, elles s’améliorent de plus en plus. Toutefois, leurs progrès vont plus à l’avantage de certains secteurs d’activité que d’autres. En effet, plusieurs secteurs d’activité ont le droit d’investir comme bon leur semble dans la publicité afin de faire connaître leurs prestations de service. Malheureusement, nombre de ceux qui ont choisi de faire carrière dans ce qu’on appelle les professions libérales n’ont pas le droit de faire afficher une publicité extérieure. Par exemple, les médecins, les chirurgiens dentistes, les sages-femmes et les pharmaciens sont dans le domaine de la santé.

Etant donné qu’il n’y a pas d’enjeux marchands dans ce domaine, les concernés sont privés de publicité directe ou indirecte. Les avocats et les experts-comptables, eux, bénéficient d’une mesure un peu plus atténuante bien qu’ils aient, eux aussi, leurs restrictions en matière de publicité. Si vous êtes concerné par l’une ou l’autre de ces restrictions, comment vous assurer qu’un grand nombre de personnes sont au courant de vos services sans, toutefois, contrevenir à la déontologie de votre métier ? Vous pourriez utiliser le pouvoir des yeux. Le regard se pose souvent sur ce qui attire, même si ce dernier est exposé de façon modeste. La signalétique vous donne l’arme qu’il faut pour exercer cette attraction sur vos clients. Gravoplaque vous détaille comment c’est possible.

Gravoplaque : le guide de confection des plaques publicitaires

Gravoplaque est un site internet spécialement consacré à la plaque signalétique. Ce site vous apporte des informations sur la plaque professionnelle utilisée par ceux qui sont dans les professions libérales d’une part, et la plaque professionnelle utile pour les sociétés, d’autre part. En effet, en ce qui concerne les professions libérales, il est possible de faire graver, sur une plaque des informations telles que vos nom et prénoms, votre métier, votre/vos spécialisations et vos contacts. Cette plaque s’affiche contre le mur et attire parfaitement les regards. Toutefois, il y a des critères qu’il faudra suivre en ce qui concerne l’harmonie entre sa conception et les limites imposées par la déontologie de votre profession. Gravoplaque vous tient informé de tout cela. Il vous renseigne également par rapport aux différentes matières avec lesquelles ces genres de plaques sont fabriqués. Si vous êtes de l’ordre des médecins ou bien dans les professions juridiques, une plaque professionnelle est votre atout de communication numéro un.

Toutefois, la gravure sur plaque n’est pas l’apanage des acteurs des professions libérales. Les entreprises peuvent également en tirer profit. La conception de plaques pour entreprises possède également des caractéristiques que Gravoplaque ne tait pas. Le site vous propose un guide d’achat très fourni sur les différentes plaques professionnelles. Ce guide comporte des informations sur les critères que vous devez garder présents à l’esprit au moment de la commande de votre plaque, des critères qui tiennent fermement compte de la déontologie de votre profession. De plus, vous y trouverez des informations sur la pose de la plaque et son entretien.

Produits ou services gravoplaque.fr


Gravoplaque est un site internet qui vous présente un guide d’achat ou de confection de plaques professionnelles tant pour ceux qui se sont engagés dans les professions libérales que pour les entreprises. Il vous renseigne sur les différents critères auxquels doit satisfaire une plaque professionnelle afin que vous puissiez tirer pleinement profit de ce moyen de publicité de grande portée.

Points forts gravoplaque.fr


Pour montrer son souci de vous aider à réussir dans vos activités, surtout si elles relèvent du domaine des professions libérales, le site internet de Gravoplaque prend la peine d’insister sur l’harmonie entre la conception de votre plaque et la déontologie de votre profession. De plus, il fournit des indications sur la manière dont vous pouvez poser votre plaque et comment en assurer l’entretien.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
  • Dernières vidéos

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...