Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  

Formation certifiante à Nans-les-Pins pour devenir coach de vie

https://www.yogaetenergies.fr/formation-coach-de-vie/
Depuis quelques années, on entend parler de « coach de vie » dans la République française. En effet, c’est une expression qui est apparue aux débuts de l’année 2010. À l’heure actuelle, elle demeure encore inconnue d’un grand effectif et n’est pas très bien comprise de la minorité qui en a déjà entendu parler. Mais il suffit pourtant d’accorder de l’importance à chaque mot de cette expression pour cerner le sens. Le coach de vie peut alors se définir comme étant un professionnel qui met son savoir-faire au profit d’une personne afin de l’aider à mieux s’affirmer, à prendre des décisions ou à réaliser ses projets de vie. De là, on retient que c’est une expression qui couvre un vaste domaine.

Le champ couvert par le coach de vie

De la définition donnée au coach de vie, on peut déjà comprendre qu’il s’agit de tout ce qui se rapporte à la vie. Effectivement, pour toute situation se rapportant à l’existence des êtres humains, le coach de vie peut se rendre utile. On pourra citer les cas impliquant une prise de décision ou la gestion d’un changement dans la vie, la gestion de situation difficile ou de conflit, mais surtout les problématiques touchant au développement personnel. En effet, dans la catégorie des évènements nécessitant une prise de décision ou la gestion d’un changement, on peut retrouver les cas tels que le divorce, la mutation, le déménagement, l’orientation professionnelle, la naissance, etc.

Le licenciement, la solitude, la maladie, le deuil, la dépendance pour l’alcool, le tabac et bien d’autres sont les cas que l’on répertorie dans la gestion des situations difficiles ou celles de conflit. Pour ce qui est de la catégorie du développement personnel, on pourra y mettre l’émergence des potentiels, l’atteinte des objectifs, la confiance en soi, etc. Cependant, pour pouvoir intervenir en qualité de coach de vie et offrir une assistance de qualité à ses clients, il faut nécessairement se faire former.

La formation pour devenir un coach de vie

Le coach de vie est une activité professionnelle très particulière. C’est un domaine très exigeant en raison de la demande sur le marché. Et pour devenir un coach professionnel de vie, il faudra suivre une formation rigoureuse répartie en divers modules. C’est justement une chose pour laquelle toutes les personnes qui résident dans la commune de Nans-les-Pins peuvent compter sur la plateforme yogaetenergies.fr.

Les formations proposées par yogaetenergies.fr

À vrai dire, il s’agit de la seule formation pour devenir coach de vie. Mais elle se déroule en divers modules. Ces derniers sont exactement au nombre de six. Pour chaque module, de multiples connaissances sont dispensées afin de préparer celui qui désire devenir un coach de vie à aider les autres pour qu’ils puissent atteindre leur but. C’est à la fin du sixième niveau que les étudiants pourront recevoir leur certification et exercer eux-mêmes parce qu’ils auront acquis le savoir-faire nécessaire pour ce métier. Alors, si vous vous trouvez dans les villes de Saint-Maximin, de la Saint-Baume, d’Auriol, d’Aubagne, de Saint-Zacharie ou de Brignoles, n’hésitez pas à vous inscrire, car les modules de formation sont organisés pour toute l’année.

Produits ou services yogaetenergies.fr


À travers la présente plateforme, Deltour Céline propose des formations qui sont organisées toute l’année. Ces formations sont essentiellement dispensées pour donner toutes les armes adéquates aux personnes qui désirent devenir un coach de vie. Il faut reconnaître que ces formations sont sanctionnées par une certification permettant ainsi aux étudiants d’exercer le métier de coach de vie.

Points forts yogaetenergies.fr


Les avantages de la formation du coach de vie proposée par Deltour Céline sont nombreux. Dans un premier temps, les différents modules ne durent pas plus de trois jours. Dans un second temps, toutes les personnes qui ont eu à suivre rigoureusement les six niveaux de la formation recevront une certification. Avec cette dernière, elles pourront intervenir partout en tant que coach de vie.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
  • Dernières vidéos



© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...