Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Week-end à Amsterdam, guide touristique

http://www.amsterdam.weekenda.fr/

Présentation amsterdam.weekenda.fr


Le dernier né des guides touristiques « Week-end à.. » est entièrement consacré à Amsterdam. La capitale des Pays-Bas est le cœur culturel et touristique des Pays-Bas. Bien que le quartier rouge et les coffee-shops fassent partie du décor amstellodamois, la ville recèle bien d’autres centres d’intérêt touristique comme ses musées réputés (Rijksmuseum, VanGogh museum), ses maisons célèbres (maison d’Anne Frank et maison de Rembrandt) et ses lieux incontournables (place du Dam, marché aux fleurs, béguinage). Il y a plusieurs façons de découvrir celle que l’on appelle communément « La Venise du Nord » : à pied, à vélo ou en bateau-mouche. Notre guide est un voyage virtuel à Amsterdam qui vous permettra de juger quels sites sont susceptibles de vous intéresser grâce à nos commentaires et aux nombreuses photos que nous avons posté. Si malgré tous nos conseils, vous n’arrivez pas à décider quels lieux vous souhaitez visiter, il ne vous plus qu’une solution : télécharger notre planning et suivez pas à pas toutes les indications que nous avons laissé pour ne manquer aucune des attractions touristes amstellodamoises phares !

Produits & services amsterdam.weekenda.fr


Le guide touristique « Week-end à Amsterdam » est allé à la rencontre des Amstellodamois c’est-à-dire des habitants d’Amsterdam pour mieux comprendre pourquoi et comment cette ville a toujours eu une longueur d’avance. Vous pourrez découvrir sur notre site des conseils et autres informations pratiques (papiers d'identité nécessaires, plan de la ville, météo, plan des transports en commun...) pour vous aider à organiser votre séjour.

Points forts amsterdam.weekenda.fr


Vous trouverez sur notre site une description complète et des photos des sites touristiques amstellodamois les plus connus : le Riksmuseum, la maison d'Anne Frank, le Béguinage et bien sûr le Van Gogh Museum mais ce n’est qu’un échantillon des lieux que nous présentons. Enfin, notre circuit-découverte vous permettra de voir l'essentiel d'Amsterdam en deux jours seulement.

Partagez cette page :


Recommended Comments

There are no comments to display.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal - Invision Community

×
×
  • Create New...