Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Sign in to follow this  

Emojifaces.org le guide d'informations sur les emojis

https://emojifaces.org
  Visit Website
  • Views 112
  • Hits 1
  • Submitted
Sign in to follow this  

Présentation emojifaces.org


Pour échanger entre eux, les humains utilisent plusieurs moyens. Avec l’avènement des technologies de la communication et des réseaux sociaux, l’envoi de messages écrits et vocaux est le plus prisé. Ils usent des emojis pour échanger et se faire comprendre lorsque qu’ils ne souhaitent pas rédiger des textes ou enregistrer des audios. On retrouve aujourd’hui ces derniers dans les claviers des smartphones, quel que soit le système d’exploitation.

Qu’est-ce qu’un Emoji ?
Les Emoji représentent l’ensemble des smileys et idéogrammes dont on se sert lorsqu’on échange des messages électroniques. Ils sont subdivisés en plusieurs catégories. Pour vous faire comprendre par votre récepteur, vous pourrez donc utiliser des expressions faciales, les types de temps, les lieux, plusieurs objets courants sans oublier les animaux. Bien qu’ils existent depuis 1999 sur les téléphones d’origine japonaise, ils ont connu leur popularité en 2010. Toutefois, il convient de rappeler que malgré la ressemblance frappante, ils se différencient nettement des émoticônes.

Que savoir du clavier Emoji ?
Ce dernier a été publié au Japon avec la version 2.2 de l’iPhone OS. En dehors de ce pays, c’est avec les smartphones version iOS 5.0 que ce clavier connut son apparition. Mais à partir de 2011, tout monde pouvait s’en servir avec les iPhone OS 2.2 à iOS 4.3.5 en prenant la peine d’activer une tierce application. C’est Josh Gare qui a créé les applications. Par le passé, il ne pouvait fonctionner comme un clavier normal, mais aujourd’hui, cela est possible et il est même devenu international standard. Peu importe l’application, on peut y accéder.

L’utilisation des Emojis avec certains systèmes d’exploitation
Les smartphones Android
Les téléphones Android 4.3 ont bénéficié des emojis en juin 2013 tandis que le clavier Google des appareils sous Android 4.4 l’a eu en novembre de la même année. En ce qui concerne l’Android 7.0 Nougat, il a obtenu l’Unicode 9 emoji accompagnés des modificateurs de teint.

Apple
C’est la sortie d’OS X 10.7 Lion qui a joui en 2O11 en un premier temps des emojis. Pour voir les emojis, les utilisateurs se servaient des applications de messagerie. Ils avaient aussi la possibilité de créer des symboles emoji avec le panneau des caractères de saisie auxquels s’ajoutent toutes les applications natives.

IOS
L’usage des emojis avec iOS et Mac avait pour objectif d’emmener les utilisateurs à être expressifs et amusants. Avec l’iOS 11.1 mis sur le marché par Apple, on dénombre 240 emojis avec à la clé des modifications de certains parmi eux. On constate également qu’il y a eu les ajouts tels que Vomiting, Genie, Giraffe, etc.

Les raisons qui motivent l’utilisation des emojis Faces
En optant pour les emojis, vous rendez plus vivant et expressif un message. Il permet en effet au texte de ne plus être brut, mais de véhiculer en même temps vos sentiments. Grâce à ces signes, la communication devient donc plus rapide.

Comment obtenir des détails sur les emojis ?
Si vous avez besoin des détails sur les emojis, vous devez vous rendre sur Emojifaces.org. Ce site vous permet de tout savoir de ses signes qui facilitent la communication. Vous y découvrirez de même le nouvel Emoji à connaître, les astuces pour les utiliser sur internet, etc.

Produits & services emojifaces.org


Ce site permet à l’internaute d’aller à la découverte des emojis et smileys. On y retrouve d’ailleurs l’historique de ces idéogrammes qui facilitent l’échange et permet aux uns et aux autres de mieux exprimer leur sentiment dans leur message. Les systèmes d’exploitation qui s’en servent, les raisons qui motivent leur utilisation, les astuces pour les utiliser sur internet et le nouvel Emoji à connaitre y figurent également.

Points forts emojifaces.org


Avec l’aide de cette interface, l’internaute connait davantage les emojis dont il se sert avec son smartphone. En dehors des détails que fournit Emoji Faces à ses utilisateurs, il leur permet également de les copier en ligne et de les utiliser. C’est donc une plateforme qui est non seulement très pratique, mais qui est de même accessible par tous. Que vous soyez alors enfant ou adulte, vous pourrez tirer pleinement profit de cette page.

Partagez cette page :


Recommended Comments

There are no comments to display.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal - Invision Community

×
×
  • Create New...

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...