Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

tonguide

Modérateurs
  • Content Count

    75
  • Joined

  • Last visited

  • Feedback

    N/A

About tonguide

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. fond transparent sur la mer, bcp mieux :)
  2. ça manque un peu de sauce anglaise tout ça :lol:
  3. Est-ce que l'ancien NDD est vendu avec ? (guideregime)
  4. Actuellement, et pour conserver les statistiques, quel est le travail qui est effectué ? Combien de temps faut-il prévoir ?
  5. J'ai bien compris, mais c'est à dire, combien de texte ? la totalité (il y a des témoignages et des sortes de commentaire, factice ?) ? Il y en a combien ? J'ai un peu de mal avec la structure du site, les dossiers par exemple, ils sont tous présents sur l'accueil ou on les retrouve quelque part ?
  6. 13k€ de contenu, c'est à dire, ça comporte quoi précisément ? (article, photo ou autre en nombre)
  7. Clair, pour ça que je dis ça, j'aurai surenchéri ;)
  8. Les régies principales : zanox (bonne campagne, dialogue très variable) / trade (idem) / effiliation (gros progrès sur cette régie, un vrai dialogue) / Netaff (dialogue très dure mais bcp de campagnes). Après Horyzon est un peu différent, ils font beaucoup de one shot (campagne à durée très limité), et sur ce point là, ils sont plutôt très bon.
  9. Très variable. Des bons mois avec des bonnes campagnes et un bon dialogue, on se sent considéré un minimum. Et d'autres mois, aucune campagne vraiment intéressante et des réponses pour le moins limite (à force, on a l'habitude, c'est un peu le quotidien avec la majorité des régies, pas tous heureusement) Mais comme je le disais au dessus, ils ont toujours des budgets très limités. Donc même si on augmente de trafic, les gains de cette régie ne cesse de baisser en pourcentage par rapport aux autres régies. Ce qui fait que petit à petit, elle peut passer en régie secondaire. Après, ils répondent toujours, même si c'est parfois farfelu. Beaucoup de régies ne prennent même pas cette peine.
  10. Les dernières rumeurs disent le contraire (actuellement ça aide pour la requête en question, c'est évident). Petite lecture sur le sujet : http://www.webrankinfo.com/dossiers/r-et-d/brevet-mots-cles-nom-domaine Sinon oui, il faut essayer, si ça marche tant mieux, si ça marche pas, tu peux persévéré si ça vivote ou passer à autre chose, mais ça fera toujours une expérience bonne à prendre.
  11. Le fait d'être premier sur mariage ne signifie pas que son trafic vient exclusivement de ça, mais bien de la totalité de son contenu. Généralement le premier gros mot clé n'est qu'une petite partie des stats d'un site. Sur les 12 500VU jour que tu indiques, je suppose qu'au mieux il doit avoir 500 VU sur ce mot clé précis (et encore, je suis très optimiste). Un mot clé ne fera jamais le succès d'un site.
  12. Je ne dis pas qu'il y a meilleur (sinon ça serait facile), mais comme je le disais précédemment, je suis classé sur beaucoup de mot clé en première place sur plusieurs thématiques différentes, et pour moi, GG adwords permet d'avoir une tendance mais absolument pas d'avoir un chiffre précis. Pour comparaison, sur un mot clé, GG me dit qu'il y a 7000 recherches -par jour- (après calcul), je suis premier sur ce mot clé (et leader) et je n'ai que 150 VU par jour venant de ce mot clé (et encore, les bons jours) ... La différence n'est pas négligeable comme tu peux le constater.

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×
×
  • Create New...

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...