Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

lotof

Membres
  • Content Count

    35
  • Joined

  • Last visited

  • Feedback

    N/A

About lotof

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Question technique : quelles technos tu as utilisé ? PHP je suppose mais PHP-Objet ? un peu d'angular ou JSON peut-etre ? j'avoue je suis flemmard de faire un "afficher le code source" et écrire ce mail qui me prend au final plus de temps à écrire ^^ lool
  2. Salut, Que dire également des textes copiés collés ? J'ai pris au hasard une phrase que j'ai collé dans google " On assiste en parallèle à une augmentation du travail dissimulé ou au noir car l'offre d'emplois précaires augmente. Une entreprise qui a du mal à se..." Source edubourse et évidemment non cité sur ton site. Que puis-je dire ?? en fait tu montes un Wordpress en trois clics, tu prends des textes à droite à gauche que tu ne modifies "presque" pas (t'as vu je suis gentil j'ai dit presque), avec un template que tu ne cherches même pas à soigner, et tu te pointes fleur au fusil : "Super les gars voila mon site il vaut 6000 €." T'es serieux ?
  3. Effectivement c'est un trop gros projet pour une seule personne. Il faudrait des lustres pour pré-saisir ne serait-ce qu'une partie des établissements les fiches correspondantes, ajouter des photos etc... Par contre c'est sur que c'est intéressant ET monétisable sur la durée.
  4. Ohhhh le détérrage de vieux topic....ça mérite presque un point de réputation.
  5. salut, je me suis peut être mal exprimé. Je voudrais être le seul à promouvoir le produit de mon futur partenaire. Donc j'ai peur qu'en disant "inscris toi sur netaffiliation, zanox ou autre", le client me dise OK et d'autres éditeurs de contenus puissent venir eux aussi.
  6. Salut à tous. Après des recherches sur une niche particulière, je monte un site sur cette niche et ça commence à ranker tranquillement. Des contacts se nouent alors avec une entreprise. Une société travaillant dans cette niche accepterait un partenariat afin que je touche des commissions sur la vente de leur produit (dématérialisé). Le souci est qu'ils n'utilisent pas de plateforme d'affiliation, n'y connaissent rien et me font confiance. Je souhaiterais leur proposer de l'affiliation, mais sans passer par une plateforme d'affiliation qui va me mettre en concurrence avec d'autres éditeurs de contenus. Comme c'est une petite boite, je doute qu'il veuillent faire du développement sur mesure par manque de moyens pour réaliser l'affiliation de leur produit. Je dois revenir vers eux avec une proposition commerciale. Ils sont plutôt favorables à travailler avec moi , une certaine confiance s'est installée entre nous? Auriez vous des idées ?
  7. Bonjour, le site est-il vendu .? Sinon, quel est son prix ? Merci.
  8. Oh mon filou ça fait longtemps. Faudrait qu'on parle .
  9. Ohh du Bon vieux MFA comme on les aime Bon courage pour ta vente.
  10. Je t'en propose 1 euro.. et puis non finalement ça ne les vaut pas ^^. Je sors =>
  11. Bonjour, je suis interessé par les sites de devis. Avez vous 1 liste ? merci.
  12. Salut, moi je le vois en page 2 au milieu sur la recherche playstation 4. Enfin c'est sur qu'à ce prix là :wacko:
  13. J'aime bien les annonces du types j'ai 200 articles uniques : en 3 clics de vérification sur une page aléatoire, on tombe sur des paragraphes grossièrement pompés. Ah que c'est beau le Web :P Pour reprendre l'argumentation commerciale : => Ce qui signifie : J'ai crée le site dans le but de le revendre, alors on fait fait grimper le trafic artificiellement, car il n'y a pas beaucoup de visites organiques. => Ce qui signifie : J'ai quelques articles de qualité moyenne, recouvert par d'autres repris au moins partiellement chez des articles des concurrents histoire de noyer le poisson. Et comme je crois que Google ne le verra pas je peux déclarer qu'ils sont uniques.:shout: Peut-être, je dis bien peut-petre que GG ne verra pas le duplicate content vu comment cela a été fait. Mais enfin "UNIQUE" je vous dis :P
  14. Bonjour, nous allons répéter une fois encore le process de vente. Vous offrez un site à vendre, eh bien il a un prix, le VOTRE. Alors cessez de prendre les acheteurs pour ce qu'ils ne sont pas. Indiquez les stats, un CA éventuel, une position google, bref tout ce qui vous plaira avec UN PRIX de vente. Sinon allez sur flippa ou ebay.
  15. @ Auk : Le manque de connaissance technique flagrant démontré par wawawa et le coté "je sais bcp de choses donc j'étale des pavés" affiche clairement le niveau (pour moi plutôt faible). Sur le fond, wawa n'a pas tort. en revanche l'agressivité dont il fait preuve ne rend service à personne, ni ses longs argumentaires d'ailleurs. Parler publiquement comme il le fait mérite au moins des avertissements. HS : J'ai connu Filou sur ce forum ici même et travaillé avec lui pendant presque un an (comme je découvre aussi Wawawa ). D'ailleurs filou est plutôt de bon conseil en général. --ps: merci de ne pas me répondre sur les points ci dessus car je n'y donnerai pas suite. Les auteurs de petites annonces doivent se plier progressivement au format afin de voir leur annonce jugée sérieuse ou PAS. Ce forum ne doit pas devenir le flippa français avec sa foire aux sites fantaisistes vendus prix d'or. Il y a des gens très sérieux sur ce forum, de vrais pros (des développeurs, des référenceurs, marketeux etc...) il faut les garder et en faire venir d'autre pour ajouter de la valeur à ce forum. Un peu de bon sens pour tous les participants, et des règles à faire respecter coté modos. C'est ça un bon forum.

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×
×
  • Create New...

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...