Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

botthai

Membres
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

  • Feedback

    N/A

Everything posted by botthai

  1. C'est génial, si Anna à confirmé la validation de toutes les factures en retard, que du bonheur ! Enfin Liligo prend exemple sur Trivago. Vivement le 18 Novembre. :)
  2. Bon courage kermitoo. :( Pour ma part pas de réponse de Liligo et donc toujours pas de paiements, à croire que c'est une question qui dérange ... Quel sérieux ...
  3. Bien reçu le paiement de Trivago, site sérieux.
  4. L'image est bien résumé Benoit. :happy: Pour te répondre Ephaistos moi j'utilise un peu tout et je change souvent. A force de continuer de la sorte que ce soit Tradedoubler et Liligo, des associations de consommateurs vont commencer à s’intéresser à eux, c'est certain.
  5. Verdict : aucun paiement de la part de Liligo depuis 2 factures ... nous allons sur le 3ème mois ... Est-t'il judicieux de proposer d'être "le meilleur site de l'année" sur la page d'accueil de leur site avec autant de facture en retard ? pour ma part je viens de voter ... élu mauvais payer de l'année, sans aucun doute ! :happy: Je vais re, re, re envoyer un e-mail à la personne chargé de l'affiliation mais faut pas croire au père noël ... et vraiment pas envie de m'inscrire sur Facebook, mais bon à force on sera bien obligés. Heureusement que Trivago est plus sérieux et relève le niveau. :)
  6. C'est clair que si ils ont une attente de 2 mois pour avoir un salaire, ils agiraient autrement. :) En tout cas j'ai vu que Liligo à une page Facebook, vu que je n'ai pas de compte, je vais en créer un pour publier sur leur mur si il n'y a pas de paiement, au moins la ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont rien vu.
  7. Comme tu dit Rantanplan, valider au dernier moment prouve que ce n'est pas sérieux, je me souviens de la fois ou le paiement à été validé à plus de 23 h ! A mon avis Liligo attends le dernier moment pour payer histoire de garder l'argent sur le compte le plus longtemps possible. En plus le pire, c'est qu'ils diffusent de la pub partout sans respect pour les affiliées, en gros ils nous prennent pour des pigeons, ils sont bien heureux d'avoir des visites, des ventes et cie grâce à nous ? alors pourquoi il n'y a pas de respect. Tradedoubler n'a pas non plus à dire amen à tout, dans ce cas, pendant 5 ans ils ne payent pas et puis voila, c'est pas grave, on ne va rien leur dire. Je crois pas non. Liligo comme tu le souligne est une grosse structure qui peut se permettre de régler les factures en temps et en heure (à mon avis les affiliés Trade qui diffuse Liligo ne représente pas une forte somme comparé à tout l'argent brassé ailleurs). Mais ne nous emballons pas, j'espère que les paiements, au pire des cas seront passés à 00h00 avant le paiement, tout est possible et je garde l'espoir que le sérieux du début revienne.
  8. Les gains de Trivago sont bien validé, paiement à venir. :happy:
  9. Salut Rantanplan & Benoit, je confirme, rien de validé également ... J'ai quand même eu confirmation de la part de Trade que le souci est bien lié à Liligo (qui ne paye pas les factures), je ne sais pas qui gère la campagne mais il faudrait changer de personne ... :/ Il n'y a pas raison de ne pas payer cette fois, vu qu'ils n'ont déjà pas payer le mois dernier ... sinon j'imagine le nombre de mécontent qui vont envoyer un e-mail au service affiliation de Liligo, moi compris. On croise les doigts et on espère que Liligo va revenir dans le droit chemin d'ici fin de journée ...
  10. Incroyable quand même Benoit ... le pire c'est qu'ils ne reconnaissent même pas leurs erreurs manifestement, de peur de perdre la face au sujet des désactivations de campagnes avec leurs tags en carton. Le fait d'envoyer un e-mail pour prévenir du problème aurait été plus judicieux. Comme le dit Rantanplan à quand un retour sérieux de tradedoubler et de liligo comme c’était autrefois ? Le pire c'est que le bug des visiteurs est flagrant, mais si les bannières sont défaillantes, il est peut être possible que des leads soit non comptabilisées ... ont n'est plus à cela près. Dans tous les cas, je déconseille aux webmasters de s'inscrire le temps qu'ils règlent les sommes dues, fasse des paiements en temps et en heure et surtout qu'ils corrigent les bugs de leurs campagnes au sujet des visiteurs. Ce serait bête de s'inscrire et d'être dégagé comme un mal propre dans la foulée.
  11. C'est de pire en pire cette régie Rantanplan ... un webmaster m'a contacté il lui est arrivé un truc surprenant avec la campagne Liligo, il diffuse cette campagne depuis des années, ils viennent de lui arrêter cette campagne car le lien qu'il utilisé était défaillant et ne comptabilisais pas les visites (ou très peu) mais bien les leads ! Et il semblerait que ce ne soit pas le seul dans cette situation. :o Au lieu de lui conseiller de changer le tag, il lui ont carrément supprimer la diffusion de la campagne ! Par curiosité, je suis allé sur le site pour voir mes visiteurs depuis que j'ai changé de bannière et la surprise ! Je suis à 0 visiteurs unique depuis 3 mois 1/2 alors que j'ai bien des leads ! J'imagine que je suis le prochain sur la liste si ils ne ce chargent pas de faire le nécessaire. :D Donc en gros au lieu de ce faire chi*** à corriger les soucis de traking, ils retirent carrément leurs affiliés de leurs campagnes défaillantes car manifestement tous les tags n'ont pas ce souci, heureusement pour certains. Liligo est de moins en moins sérieux, entre le souci de bannière et les paiements qu'ils ne font pas, c'est de pire en pire ... J'ai bien fait de m'inscrire sur des sites concurrents à Tradedoubler et sur des campagnes concurrentes à Liligo, car ils touchent vraiment le fond ...
  12. Bien reçu le paiement de Trivago, par contre toujours des soucis de leads non comptabilisés et des incohérences dans les stats, je vais quand même les recontacter, avec un peu de chance ... :roll:
  13. Tradedoubler et Liligo le retour, aucun paiement et aucune validation de gains. Il est vraiment temps pour Liligo de faire un effort (si c'est réellement eux qui ne payent pas), ils donnent une image super sérieuse de leur entreprise ... :unsure: En tout cas je vais pas passer par eux pour prendre des vacances ! :D
  14. Bonjour Benoit, je rencontre le même souci que toi, il y a une incohérence entre les leads et les gains, pour certains jours j'ai même des gains presque inexistant qui ne correspond pas au nombres de leads validés. J'ai eu la personne qui s'occupe de la campagne il y a 3 mois (Matthieu), il m'avait informé d'un souci de lead et que le problème serait résolu, hors depuis plus de 3 mois rien n'a été corrigé et les gains ne sont pas mis à jour pour le manquant. J'ai recontacté la même personne et maintenant il ne répond plus ... Le plus surprenant c'est que cette fois Liligo a été payé et pas Trivago, vu le budget publicitaire rien que pour passer à la télé, j'ai du mal à croire qu'ils ne payent pas. Donc maintenant j'en suis convaincu, le problème de paiement ne vient pas des annonceurs mais de Tradedoubler. Je vais finir par croire que c'est pour faire fructifié les gains des affiliés ... :/ J'espère qu'ils vont faire preuve de sérieux à l'avenir, remettre les leads de Trivago à jour et surtout payer les affiliés tous les mois et pas un coup oui un coup non et j'espère que l'on ne va pas attendre le prochain paiement de Septembre pour recevoir les commissions Trivago de Juin, qui je l'espère seront réajusté entre temps. Bon courage ...
  15. botthai

    Jetcoast

    Reactivpub à de gros soucis avec la campagne Jetcoast ? en effet cela fait 3 mois qu'ils ne règlent plus les commissions à leurs membres. Malgré les différents mails envoyés à Reactivpub resté sans réponses, j'ai pris la décision de détager cette campagne et attendre les paiements de retards de cette campagne, je vous conseille de faire de même, car le fait qu'ils restent muet c'est louche.
  16. Bonne nouvelle, cette fois les gains Liligo sont bien programmé pour le prochain paiement, par contre ce sont les gains Trivago qui ne le sont pas encore, j'espère qu'il ne vont pas nous faire le coup de Liligo avec Trivago, et surtout qu'ils vont arranger les soucis de leads non comptabilisés.
  17. Lol Ephaistos, Liligo eux sont sérieux, la preuve à la télé, le problème est ailleurs ! :lol: Idem que toi Benoit, je confirme les gains sont enfin validés, reste plus que le virement à recevoir, je croise les doigts. :roll:
  18. Après avoir essayer de rentrer en contact avec les différents supports, je n'ai pas eu de réponses à mes e-mails, les mails du premier post sont t'il encore valide ?
  19. Le site est revenu par contre pas de validation des gains non payé le mois dernier, j'espère qu'il ne vont pas nous la faire à l'envers une fois de plus car la ce n'est pas possible, c'est pas sérieux du tout pour une grosse société ... Merci Ephaistos pour le lien, je vais m'y inscrire prochainement, 0.13 € c'est pas mal du tout pour commencer. J'ai un site spécialisé dans les voyages.
  20. Après une recherche sur google, je tombe sur ce post vraiment intéressent, je pensé être le seul ... Pour ma part idem que toi Benoit, aucun virement de Tradedoubler pour Liligo le mois dernier. Je ne pense pas, sérieusement, que ce soit Liligo qui ne paye pas, mais Tradedoubler qui ne valide pas les gains. En effet vu le nombre de publicité Liligo qui passe par semaine à la télé, je pense que le budget publicité internet n'est pas négligé non plus (et je ne pense pas que Liligo passe à la télé sans payer). Tradedoubler ne paye pas pour plusieurs campagnes autres que Liligo ou au lance pierre, je ne comprends pas ...
  21. Bonjour, je me présente Benjamin fan du web et de boxe. :happy: J'ai eu la chance de tomber sur le forum grâce à une recherche google sur une régie qui paye au lance pierre. :roll: Bonne fin de journée.

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal - Invision Community

×
×
  • Create New...

Vous aimez WebFrance ?

Suivez nous sur Twitter !

unnamed.png

> Toutes les actus du marketing digital à ne pas rater !