Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

MissMoneyPenny

Membres
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

  • Feedback

    N/A

About MissMoneyPenny

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tout à fait ! Au passage félicitation pour ton site... très bien documenté (parole de dermiteuse !)
  2. L'acnée ça peut être rentable aussi non ? :lipssealed:
  3. Merci beaucoup, ça me parait pas mal du tout, je vais creuser du coté de "creative commons".
  4. Bon ben... affaire classée :P Au passage, voici le lien qui m'a permis de détecter le problème : http://www.copyscape.com/
  5. Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la rubrique idéale, mais je compte sur les admin pour replacer ce message dans la bonne section si je me suis trompée. Ma question est simple : comment peut-on empêcher des sites de prendre sans autorisation le contenu du sien ? Cette mésaventure vient de m'arriver et je ne sais pas trop comment réagir : Mon article paru le 28 juin 2010 http://www.madame-bio-equitable.fr/magazine/actualite-information/des-eoliennes-pour-faire-de-leau-potable L'article qui reprend, mot pour mot, le mien jusqu'au montage photo pas beau (sauf la dédicace perso de la fin... hehehe) mis en ligne le 29/06/2010. http://traces.rmc.fr/537976/Des-eoliennes-pour-faire-de-l-eau-potable/ Que puis-je faire vis-à-vis de ce webmaster indélicat ? Y-a-t-il un moyen de protéger ses articles à l'intérieur de wordpress ? Où dois-je simplement me dire que c'est la rançon d'un embryon de succès et laisser courir ?
  6. Merci pour vos réponses... Je crois que je vais archiver aussi :roll:
  7. Bonjour à tous, Je viens d'être contactée par Unitead pour afficher des campagnes de pub sur mon site. J'ai eu beau chercher sur le net, mis à part quelques personnes qui se plaignaient de spam de leur part, je n'ai eu aucun retour. A noter : le gérant a répondu à ces personnes et a démonté l'accusation de spam. En bref, ma question est la suivante : les avez-vous testé ? les connaissez-vous ? (tiens ça fait deux questions :unsure: Merci et bonne journée à tout le monde.
  8. J'ai entendu parler de cette régie : http://www.affiliation-jeux.com/ Mais je ne trouve aucun commentaire dessus, que ce soit pour l'encenser ou la descendre... Il va falloir que je me sacrifie pour me faire une idée :+
  9. Tsss, j'sais bien qu'ici un renseignement est toujours parrainé, mais n'empêche que ça marche terriblement bien, mon nouveau nom de domaine est actif !!! :D :greedy: Pour 1&1, je confirme, le renouvellement de l'hebergement, ou quoique ce soit d'autre chez eux, se fait par tacite reconduction. Tant que ça arrange le client tout va bien, mais le jour où tu veux partir tu as intérêt à changer de carte bleue avec parce qu'ils sont collants, de mauvaises foi... et très menaçant.
  10. 1 and 1, je vais éviter, j'ai un vieux contentieux avec eux sur la reconduction tacite des contrats :) Merci en tous cas pour vos réponses. Dernière question : le "pointage" du nouveau nom de domaine vers le site dépend du registrar (ce qui serait une bonne nouvelle pour moi) ou bien de l'hebergeur (ce qui serait une mauvaise nouvelle pour moi) ?
  11. Bonjour à tous, J'aurais deux questions... bêtes de débutant. Pouvez-vous me dire quel est le délai moyen pour obtenir un nom de domaine en .com, entre le moment où vous déposez la demande chez votre registrar et le moment où celle-ci aboutit ? Par ailleurs, si je réserve un nom de domaine chez un autre registrar que mon hebergeur, combien de temps faut-il pour qu'il pointe sur le site qui m'intéresse ? J'explique en gros ma situation, j'ai un hebergeur depuis septembre dernier, chez lequel j'ai pris trois nom de domaines au moment de l'ouverture de compte. ça n'a pas été rapide, mais bon, ça s'est fait. Dernièrement (enfin il y a 15 jours, je lui ai commandé un nom de domaine en .com et c'est silence radio de leur part, en dépit de ticket de réclamation). Quand je tape le nom de domaine que j'attends, je vois qu'il est toujours libre, donc je me pose la question : est-ce que je peux l'acheter chez un registrar et le faire pointer sur mon site actuel... Je ne sais pas si j'arrive à être claire, mais vos conseils sont les bienvenus :roll:
  12. Bonjour tout le monde, Suite à la remarque de Philippe concernant les frais professionnels, je remonte un début d'info donné par planète auto-entrepreneur : ils vont se mettre en rapport avec le SNEPS (Syndicat National des Entreprises de Portage Salarial) et selon leur retour, modifieront (ou non) le tableau.
  13. Ah oui, mais chaque cas est personnel... une mauvaise expérience ne peut pas être traitée comme une généralité même si je pense que plus d'une personne s'est plantée avec ce statut qui ne s'adapte pas à toutes les formes d'activités. En tous cas, je leur ai envoyé ta remarque et le lien du forum... On verra s'ils rectifient le tir ou pas.

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×
×
  • Create New...

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...