Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Matthieu

Modérateurs
  • Content Count

    330
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17
  • Feedback

    N/A

Matthieu last won the day on November 23 2017

Matthieu had the most liked content!

Social Info

3 Followers

About Matthieu

  • Rank
    Membre actif

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pénalité levée ! Il s'gissait de données schema "products présentes sur la home. Je ne sais pas encore si on récupérera les snippets étoiles par contre (rien vu pour l'instant).
  2. Yes, on a testé l'outil mais rien de trouvé de bloquant. Un exemple avec une page produit : https://search.google.com/structured-data/testing-tool/u/0/#url=https%3A%2F%2Fwww.videdressing.com%2Fpantalon-evase%2Fvanessa-bruno%2Fp-8832909.html à priori, rien de bloquant mais la pénalité manuelle s'applique à l'ensemble du site La notation est visible à chaque fois sur la plateforme www et m.
  3. "Structured data issue: Structured data found on hidden content" On a tenté déjà pas mal de choses : retrait de certaines données, affichage différent pour le rating ... rien n'y fait
  4. Hello Nicolas, Il faudra voir ça avec Gambling-Affiliation car ça dépend de la maturité de la solution de tracking utilisée par Parions Sport. Du temps où j'étais chez bwin, nous trackions l'inscription au pixel/cookie et le dépôt en remontée par batch, la plateforme de dépôt ne posait donc pas de soucis. A voir si PS est sur le même fonctionnement.
  5. Wikipedia est un cas un peu à part dans le sens où ils ne monétisent pas leur audience. Pour eux, c'est donc une charge serveur en moins et pas de "pertes" mais pour beaucoup d'autres sites, la position 0 n'est effectivement pas une bonne option ...
  6. Effectivement, je comprends mieux. En fait, la pertinence des pages catégories semblent plus dépendantes de la taxonomie sélectionnée au départ. Dans un monde idéal, on ne devrait pas avoir de pages qui ne "servent à rien". Personne n'a repéré de changements dans la prise en compte des résultats enrichis suite à la dernière maj ? On se tape une pénalité manuelle et je ne trouve pas de références online au message reçu
  7. Tu peux préciser ce point stp ? Sans pages catégories référencés, tu te coupes de toutes les requêtes génériques non ? Un exemple dans de l'ecommerce avec "chaussures noires". Sans pages catégories référencées, avec quelles pages tu penses pouvoir ressortir ?
  8. Hello Quelle valeur ajouté par rapport à la google academy ? Si on regarde ta page d'accuieil, la formatioon est loin d'être gratuite contrairement aux formations google, je me trompe ?
  9. Snippets avis également pour booster ton CTR En théorie, à ne placer que sur les pages produits avec avis sur les produits. En pratique, jouable (mais risqué) de placer une notation générique sur toutes les pages façon avis-vérifiés ou truspilot.
  10. Je n'ai pas testé toutes les pages mais sur la très grande majorité, tu as le même H1 qui revient oui
  11. Hello, Bon travail J'ai quelques doutes sur les doublons de H1 sur chaque page (avec contenu identique) mais gros boulot sur le reste. Je trouverais aussi sympa d'avoir plus d'une photo pour le produit avec par exemple une photo repliée de chaque couteau.
  12. Hello Adrien, C'est bien cela. Le "clic" sur l'internaute va déposer un cookie qui activera le pixel en fin de parcours d'achat, quelque soit le nombre ou le montant des articles. Il semble que certains programmes ne ciblent que certaines catégories du catalogues (ou alors avec des % de commission différents) mais je ne suis pas en mesure de te fournir une liste, il faut parfois regarder les petites lignes
  13. Oui à la première question ! Pour la deuxième, n'étant pas éditeur, je laisse la parole
  14. Hello Mariel, Si tu n'es pas fermée à la seconde main, notre programme Videdressing est sur netaffiliation. Tu as également le programme de Vestiaire sur la même plateforme je crois. N'hésite pas à me PM si tu souhaites plus d'infos (sur Videdressing ) Matthieu
  15. Ils ne le disent pas ouvertement non mais c'est la base de développement. Au final, ça reste BING qui s'en met plein les poches et reverse un % négocié à Ecosia qui reverse ensuite 80% des bénéfs à des associations. Ils se positionnent en intermédiaire qui prennent une comm'. C'est là où Google et Bing devraient s'améliorer : communiquer sur ce qu'ils redistribuent (dons directs, expositions gratuites via adwords / adsense / bing ads ...). Ça leur éviterait sûrement de voir se développer ce type d’initiatives sur lesquels on peut émettre des doutes quand à l'intérêt final. Un exemple avec 2016 : - écosia communique sur 1.7million de revenus - 1million reversé à des assocs - 450k€ de charges - 250k€ de bénéfs écosia Je m'interroge (fortement) sur l'efficience globale. Ça me fait penser au(x) moteur(s) de recherche sur fond noir censé(s) économiser les écrans (promesse complètement bidonnée là)

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×
×
  • Create New...

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...