Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

IE-Lobbying

Membres
  • Content Count

    41
  • Joined

  • Last visited

  • Feedback

    N/A

About IE-Lobbying

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hello ! Je dirais, tout particulièrement dans le monde de l'affiliation, que c'est à toi de le découvrir par toi-même. C'est aussi la beauté du jeu. Peu d'affiliés te révéleront leurs secrets, liens référants, etc., et pour cause, on parle d'argent ici. Le meilleur moyen de progresser c'est donc d'essayer, échouer, et essayer encore... ;-)
  2. Bah, au final, c'est pas vraiment le nombres de pages indexées qui compte, mais bien plutôt ton positionnement sur une série d'expressions clefs qui convertissent, surtout depuis la mise à jour de l'algorithme de Google en mai dernier, qui a vraiment affecté le trafic sur la longue traîne...
  3. D'où finalement l'importance de posséder déjà ou créer des sites web de charme j'imagine. Cependant, il y a certains affiliés qui ont un trafic moteur impréssionnant (https://www.webfrance.com/forum/2341-qui-est-content-de-son-trafic.html).
  4. Via du trafic organique ? PS : Pas mal la bannière via Banner Snack.
  5. Moi aussi. J'ai très peu de visiteurs de la part de big G. Il va falloir que je revois ma stratégie de netlinking...
  6. Il y a un bon article à ce sujet sur le blog de Discodog. Après, je n'ai jamais testé. Un peu trop borderline pour moi.
  7. A cause du risque de se faire repérer par Google, dis-je naïvement ?
  8. Félicitations ! Tu as de la chance d'avoir du trafic en provenance de Yahoo.fr.
  9. Exact. Et j'insiste... Pas un splog généré via un script black hat.
  10. Salut, Pour ce qui est de ma part, j'ai réussi à faire trois ventes jusque là. Pour information, j'ai débuté début mars m boutique érotique en ligne. Via quel refferer ? Etant donné que mon trafic organique est en berne, c'est grâce à un de mes sites web de charme, une plateforme de blogs adultes sur lequel j'ai rédigé quelques articles sur la lingerie qui m'envoie du trafic qualifié. :) Le hic, c'est qu'un blog se référence très rapidement sur les moteurs de recherche, pourvu qu'on le fasse correctement, et génère plus facilement du trafic organique ciblé qu'une boutique érotique d'affilié dupliquée puissance 100.
  11. C'est vrai. Mais c'est préférables d'avoir des META stables... Et sinon, comment va ton trafic organique PiXel ?
  12. Moi aussi, j'avais - un peu - de trafic organique avant. Je mets ça sur la fameuse prime de fraîcheur... Perso, je suis passé à un PR2. En effet, j'ai été assez actif pour créer du BL via mes sites web de charme. Mais, c'est pas ça qui paie mon café. ;-) Et non, je n'ai pas modifié mes META juste avant cette forme de pénalité progressive. Mais je te conseil d'y aller doucement avec le changement des META. Une fois que tu penses avoir trouver la solution optimale, ne fais pas trop régulièrement de changement. Mais c'est là aussi le problème. De nombreuses personnes, sans le savoir peut-être, utilise la même combinaison de META. D'où un duplicate content à très vaste échelle. Dans un tel contexte, il est clair que les affiliés les plus anciens sont favorisés puisqu'ils ont utilisé les bonnes combinaisons de META en premier. Et oui, gros boulet que je suis, j'avais oublié un "e" à la fin de mon WWW. :wub:

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×
×
  • Create New...

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...