Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

agoralink

Membres
  • Content Count

    0
  • Joined

  • Last visited

  • Feedback

    N/A
  1. La boîte à papiers est une entreprise dans la région de Limoges spécialisée depuis 1990 dans la collecte et le traitement de déchets. Autrefois, c’était une association qui ramassait les vieux papiers au domicile des particuliers qui est devenue une entreprise, implantée en Limousin sur plusieurs sites et qui emploie aujourd’hui 130 salariés. Environ 1600 clients font confiance à l’entreprise avec des prestations variées. La boîte à papiers propose un service personnalisé avec un nombre de prestations assez élevé. On retrouve par exemple l’enlèvement contractuel régulier de déchets, l’enlèvement occasionnel sur devis ou des prestations sous la forme de packs. Il existe 3 packs qui sont le pack initial, le pack plus et le pack privilège. La boîte à papiers recycle les déchets d’activités de soins à risques infectieux, les déchets d’équipements électroniques (piles, sources lumineuses, etc…), les déchets de bureaux, les papiers et cartons, les huiles alimentaires usagées afin de les transformer en biocarburants, et d’autres déchets (sous devis).
  2. Situé en plein centre de la ville de Limoges, l’Inter Hotel Atrium se trouve au pied de la gare des Bénédictins qui est inscrite au titre des monuments historiques depuis 1975. L’hôtel possède trois étoiles. L’hôtel est équipé d’un ascenseur, d’un garage privé sous vidéo surveillance, d’une connexion internet sans fil gratuite, propose un petit déjeuner type buffet et dispose d’un restaurant. L’hôtel dispose de soixante-dix chambres toutes insonorisées, climatisées et chauffées par un système de climatisation réversible individuel : chambre confort, chambre supérieure, chambre familiale et trois chambres PMR spécialement adaptées aux personnes à mobilité réduite. Pour les professionnels en déplacement, un restaurant partenaire situé au rez-de-chaussée de l’hôtel, Le Relais Limousin, vous propose ses salons privés. Quatre salles de séminaire (équipées d’un tableau, d’un vidéo projecteur, d’un écran, d’une connexion wifi et d’une télévision), d’une capacité de soixante personnes en moyenne sont à votre disposition.
  3. Situé dans la zone d’activité nord de Limoges, l’Inter Hotel Arion se trouve à dix minutes de l’aéroport et du centre ville. L’hôtel possède deux étoiles et est certifié par le label Qualité Tourisme, afin de vous garantir une qualité de service lors de votre séjour. L’hôtel est équipé d’un ascenseur, d’un parking privé, d’une connexion internet sans fil gratuite, et propose un petit déjeuner type buffet. L’hôtel dispose de cinquante chambres toutes insonorisées et climatisées : chambre simple, chambre double, chambre triple, suite familiale et suite junior. La suite junior est spécialement adaptée pour les personnes à mobilité réduite. L’hôtel est également totalement accessible pour les PMR. L’hôtel propose un service de soirée étape pour les commerciaux avec 3 restaurants partenaires. Pour les professionnels en déplacement, une grande salle de séminaire de 60m2 d’une capacité de 50 personnes (avec vidéo projecteur, paper board, écran blanc, wifi et 30 mètres linéaires de table) est à disposition. Diverses formules sont présentées : location à la journée ou à la demi-journée, séminaire résidentiel ou semi-résidentiel et journée séminaire.

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal - Invision Community

×
×
  • Create New...

Vous aimez WebFrance ?

Laissez nous un avis !

avis-trustpilot.png

Votre avis nous sera très utile pour nous faire connaitre !