Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Stephane

Membre +
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

  • Feedback

    N/A
  1. Dans le même genre, y a aussi Mobideal qui renvoie des fausses pages "Serveur introuvable" lorsqu'on essaye d'accéder à leurs sites. Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, mais y a de bonnes chances que ces pieds nickelés de l'affiliation soient en train de déposer le bilan pour s'éviter de payer leurs affiliés...
  2. Merci pour l'explication Nicolas. Ayant déjà mis un bouton vers le forum sur mon Opera, je n'ai donc pas besoin de ce nouveu bouton Google. Pour le nombre d'utilisateurs d'Opera, je ne sais pas si ça progresse (à part sur consoles Nintendo bien sûr puisque c'est le seul navigateur existant), mais en France en tous cas j'ai l'impression qu'on est toujours aussi peu nombreux.
  3. J'ai juste demandé une explication... mais si c'est trop demander, alors oublie moi ;)
  4. Je le ferai uniquement s'il y a un intérêt pour moi à le faire... Donc tant qu'on ne m'explique pas, y a pas de raison que je prenne autre chose que mon navigateur habituel.
  5. J'ai rien compris... Quelqu'un pourrait expliquer en quelques mots à un utilisateur d'Opera qui n'a pas de Googlebar (et n'en veut pas) mais qui est curieux quand même de savoir de quoi vous parlez ?
  6. Ce que Nicolas veut dire, c'est que si tu vois la phrase "Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant"' cela signifie que le site n'est pas blacklisté. Mais le résultat est le même... En fait, être désindexé pour des raisons autres que blacklistage est même pire qu'un blacklistage. Au moins pour le blacklistage, il s'agit d'une pénalité temporaire (1 à 3 mois en général) sauf quand quelqu'un de Google t'aime vraiment pas (6 mois, un an ou plus....) ou quand tu t'appelles BMW (4 jours seulement). Et pour le blacklistage, il existe une procédure permettant d'en sortir. Mais quand tu es désindexé sans être blacklisté... là dans certains cas c'est le parcours du combattant pour réussir à revenir.
  7. Malheureusement, non. Car je n'ai pas toutes les infos sur ce qui s'est passé. Comme tu as du le constater toi-même, Magikbiz reste très évasif sur les causes techniques probables du déréférencement... On ne sait rien non plus des derniers échanges entre Google et Magikbiz. En même temps, je comprends très bien que ce soit difficile pour Magikbiz de communiquer dans les circonstances actuelles.
  8. Pour être précis, pas tout à fait les mêmes places. Dans l'exemple de Mediaplazza, ils avaient amélioré leur positionnement en sortant de plusieurs mois de blacklist. Pour les requêtes, ça donnait par exemple une 2ème place sur "sonnerie" ou même 1ère place durant quelques jours.
  9. Moi si : [hide]Pour rester dans le même secteur, le sonnerie.net de Mediaplazza par exemple. Et de source officieuse, ils n'auraient rien fait de spécial pour sortir de blacklist. Le problème, c'est que j'ai l'impression que Magikbiz ne prend pas le problème très au serieux... L'activation du domaine sonnerie.com par exemple, bref tout ce qu'il faut faire pour se prendre 10 ans de blacklist alors qu'ils pourraient en sortir en quelques semaines seulement...[/hide]
  10. Déjà 6 pages... bravo vous avez bien bossé ! ça c'est de l'embellissement de topic :) Alors j'avoue n'avoir pas encore tout lu, mais je promet de finir prochainement la lecture de ce topic et d'apporter bientôt des réponses aux questions que vous m'avez posé. En attendant, comme d'hab, si vous avez quelque chose de pas urgent à me dire, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. D'ailleurs à propos de mes mails, j'en profite pour vous annoncer une très bonne nouvelle. Je suis actuellement en train de revoir complètement mes méthodes de classement des mails de façon à optimiser mes délais de réponse. J'ai donc décidé de classer maintenant mes mails par année de réception, et d'y répondre par ordre d'arrivée. C'est beaucoup plus pratique avec ce système, et cela me permet dorénavant de vous assurer qu'un jour ou l'autre vous aurez une réponse de ma part. Par la même occasion, et puisque ça m'économise déjà deux mails à écrire, j'en profite pour féliciter Xavfun pour avoir gagné le concours Ornithorynque polyglotte et pour souhaiter à Lurch un joyeux Noël 2004. PS: l'emploi des mots soulignés en italique dans mon message m'a été suggéré par mon avocat, qui me conseille de m'abstenir désormais de toute garantie de délais et de "noyer le poisson par l'usage de formulations les plus vagues possibles". Merci à lui, et je lui souhaite aussi une très bonne année 2005 (encore un mail de moins) A bientôt ! ;)
  11. Très bonne idée cette vidéo. Ca m'a permis de me rendre compte que je connais l'une des "firsteuses"... Si elle nous lit, je lui fait des bisous et lui souhaite le meilleur succès chez Zanox ! Coucou aussi à Guillaume, ancien confrère référenceur qui a mal tourné en rejoignant le côté obscur du webmarketing ;) J'ai pas encore migré de First-coffee à Zanox, mais j'espère que la transition se passera le mieux possible tant pour l'équipe que pour les affiliés/annonceurs !
  12. Oui, ça m'a beaucoup fait rire ce mail :lol: Mais après tout, bien que ce soit purement opportuniste, ça a du rendre service à beaucoup de monde cette initiative du concurrent de Cible... à commencer par les annonceurs eux-mêmes :) Moi j'ai eu la flemme de détaguer & retaguer, mais ça s'est ressenti sur mes stats :( J'espère que Cibleclick a prévu de nous donner une compensation pour le manque à gagner de ces derniers jours. Ce serait la moindre des choses (et de s'excuser également) pour une bourde aussi grosse.
  13. La plupart des régies facturent des frais fixes de gestion de campagne, même pour des campagnes à la conversion. Il y a quand même quelques régies qui se payent uniquement au pourcentage (il faut compter entre 30 et 40% prélevés par la régie sur chaque commission). De mémoire, pour avoir fait la même recherche, les régies Selfaffiliation et Wipub fonctionnent comme ça. Peut-être Cibleclick aussi...
  14. Bonjour, Petit retour d'expérience en quelques chiffres du programme eSoph sur Cibleclick (ils sont aussi chez Netaffiliation) : Je n'ai affiché que quelques jours, mais on ne m'y reprendra plus ;) Bilan : - 2056 clics - seulement 7 ventes (c'est pour ça que j'ai cessé d'afficher...) - environ 40 euros de coms potentielles (pas cher payé vu le produit vendu...) - taux de ventes invalidées : 100 % !!! J'ai enfin trouvé pire que Gsm3000 :D
  15. Elles sont aussi marrantes que charmantes c'est vrai :) Mais fais gaffe quand même à certaines imitatrices....

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal - Invision Community

×
×
  • Create New...

Vous aimez WebFrance ?

Laissez nous un avis !

avis-trustpilot.png

Votre avis nous sera très utile pour nous faire connaitre !