Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Jay

Modérateurs
  • Content Count

    463
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18
  • Feedback

    100%

Everything posted by Jay

  1. Jay

    Vente 1guide.fr

    Time Left: 5 months and 19 days

    • VENTE
    • Domaine normal

    Salut, Je vends ce petit nom de domaine sympa qui m'a servi récemment pour un concours SEO (pas de black seo dessus, propre). 1guide.fr / Nom brandable, prononciation sympathique "un guide", idéal pour vos projets de guide, annuaire ou encore site de communiqué de presse. Petit prix pour une vente rapide !

    20.00 EUR

  2. Résultat complet ici : https://www.monitorank.com/nextlevel-resultats/ C'est bien, j'ai réussi à positionner le site à la 49ème place durant une semaine avant qu'il reparte je ne sais où
  3. On connaitra les gagnants le 1er avril Moi perso, j'ai réussi à me classer avec une position 62 de mon site dans google. Puis je suis repassé je ne sais où lol
  4. Les forums ont toujours attirés les marabouts, les mediums et les offres de prêt. Un classique depuis de nombreuses et nombreuses années.
  5. Moi je vais sur 5euros...
  6. Jamais entendu parler C'est à base de crypto ?
  7. Il doit travailler son REF en ce moment
  8. Pour combien de clients/visiteurs ? On est une petite communauté à parler des ndds. Et les forums ou spécialiste sont déjà implantés. Compliqués...
  9. Ah je me souviens d'une époque où on se refilait chaque jour une liste de ndds qui étaient ou allaient expirés... Puis les robots et autres ont déboulés pour tout rafler pour les revendre par la suite. Après, il y a encore quelques expirés qui n'ont pas été renouveller et sont toujours disponibles (toujours marrant de revoir ses propres archives 10 ans en arrière et voir certains trucs revendus à prix d'or à l'époque et qui sont aujourd'hui disponibles.) Sinon pour en revenir à la demande, je dis pourquoi pas ! Il y a bien une rubrique pour l'hébergement ou le design mais rien pour les registars ou tout simplement les domaines.
  10. Ah. Y'en a encore qui place des liens retours d'annuaires ? S'meugnon.
  11. Sinon vous avez un bouton pour signaler les sujets/topics sur le forum pouvant poser problème (Parce que bon, on est pas tout les jours présents et lire tout un forum en quelques minutes... Alors qu'avec le signalement, c'est rapide. :>)
  12. Intéressant je trouve comme vente ! Après dommage de faire un lot, perso un seul voir deux pourrait m'intéresser. Pourquoi ne pas vendre séparément ?
  13. Perso, je ne crois absolument pas à ces sites qui proposent une évaluation de la valeur d'un nom de domaine. Complétement utopique.
  14. 6 publications, 20K d'abonnés. Vous m'expliquez ?
  15. Le .com a toujours eu un succès et sera toujours numéro un. Le .fr a bien marché également et s'est vite imposé. Puis une bulle a fait que le .fr n'était plus aimé durant environ 5 ans. Depuis début 2018, le .fr revient en force et semble redonner la confiance attendu. Enfin Sedo, j'y suis, j'y ai acheté et vendu mais depuis 4 ans, plus rien. Pourtant je vois encore de belles ventes, parfois en rapport/ressemblant/moins bien que mon ndd.com donc je comprend pas non plus... enfin après à part l'avoir inscrit en vente, je me suis pas plus intéressé à sa vente sur la plateforme qu'avant.
  16. Bonjour Bruno, Il y a quelques années, on pouvait se permettre de mettre une fourchette. Mais à l'heure d'aujourd'hui, on veut gagner du temps et donc éviter les négociations. De plus, les acheteurs veulent maintenant un prix fixe et ne veulent pas non plus à s’embêter à négocier. De même que mettre une fourchette peut faire peur. Imagine donner une fourchette, le potentiel acheteur propose un prix tout de suite accepter par le vendeur. L'acheteur va se dire "tiens je me suis pas fait avoir là ? Il accepte rapidement... Cela doit valoir moins ou j'aurais pu l'avoir moins." Et quand je vends un nom ou site, on me demande systématiquement "c'est quoi ton prix fixe ?" si j'en donne pas, j'ai jamais de nouvelles... Même dire "non" semble dur. Si j'en donne un, j'aurais plus de chance de le vendre. Donc maintenant, la tendance veut qu'on mette un prix fixe.
  17. Time Left: 2 months and 5 days

    • VENTE
    • Site de contenu

    Salut, Je me sépare de pas mal de site ou projet. Et je remets ce site en vente avec une réduction ! Le site passe de 75 euros à 49 euros ! (offre limitée dans le temps) Je vends ce petit site pour ceux qui veulent surfer sur la cigarette électronique. Le nom de domaine est court est sympa ! www.klope.fr Contenu unique, rédaction SEO. Tourne sous wordpress, paiement paypal. Pas de statistiques. Merci !

    49.00 EUR

  18. Et c'est l'agence de KorleonBiz qui via NextLevel lance son concours SEO. 20 000 Euros de cadeaux ! Dont une voiture ! Pour vous inscrire sur NextLevel, il suffit de cliquer ici.
  19. Comment avec 10 photos on peut avoir 24 000 abonnés ?
  20. Korleon avait annoncé son lancement en juillet dernier et depuis... personne n'en parle sur Webfrance et pourtant ! Pourtant NextLevel a bien progressé et a fait un fort démarrage. L'ensemble des clients est satisfait, les résultats dépassent les espérances. Vous souhaitez faire progresser votre site rapidement dans google ? Le faire apparaitre dans les premières pages ou même encore dans le Top ? Pensez à NextLevel. Une solution idéale pour acheter des liens déjà positionnés dans google et qui ont déjà une forte valeur ajoutée. Il suffit de rechercher un mot-clé et NextLevel vous proposera un résultat d'articles déjà positionné dans google. Choisissez ensuite la pertinence, la valeur du lien et votre budget. Commandez et c'est terminé ! Vous pouvez également rajouter des mots-clés dans l'article ou/et augmenté la taille de l'article ! Les équipes sont réactives et vous livreront rapidement votre article. Quelques semaines ou jours après, vous voyez déjà la différence ! Bon c'est une présentation rapide mais quand je vois l'engouement et les résultats de NextLevel, je me dis qu'on devrait en parler non ? Alors qui d'entre vous a envie d'essayer ? Ou qui d'entre vous a déjà testé ? Pour vous inscrire sur NextLevel, il suffit de cliquer ici.
  21. Je t'invite à découvrir nextlevel qui répondra à ta demande
  22. Hello, Je vous souhaite à tous une bonne année 2019 ! Réussite et santé pour tous. C'est vous qui faites votre histoire.

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×
×
  • Create New...

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...