Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2020 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Sign in to follow this  
axelleb

Vente base de données site de rencontre

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour à tous,

Si je peux me permettre, la base de données n'a jamais été shooté par quelqu'un d'autres que nous, elle n'est pas en location, nous n'avons jamais envoyé de pubs à nos membres. Le seul et unique email que nous avons envoyé à nos membres et celui de la confirmation d'inscription.

Bref le site n'est pas à vendre, nous avions d'autres sites de rencontre avant tel que : Zoomcontact; Elovever, sortiesparisiennes etc... tous ces sites de rencontres font un total de 1,6 Millions d'adresses.

et celle ci est bien fournie avec tous les champs.

Vous avez l'air d'en savoir plus que le propriétaire de la base de données... à bon entendeur.

en fait il vend sa base de donnée 'email' avec laquelle il à shooté 150x (si pas plus) son site amourlove !

il ne vend pas une base de "membres" (avec nom, pseudo, mot de passe, e-mail)

Partagez cette page :

Bonjour,

Votre BASE" amourlove.com" m'interesse et je suis acheteur, pouvez vous entrer en contact avec moi ( hicaref@yahoo.fr ) et me communiquer les quelques renseignements utiles avant la finalisation de la transaction ,

Dans l'attente de votre reponse,

Cordialement

Louis Muriatti

HICAREF ltd

hicaref@yahoo.fr

0770122448

Bonjour, je vends ma base de données Amourlove.org de 1, 6 millions de membres qualifiés : nom/prénom/date de naissance, code postal... taux d'ouverture moyen : 10%

Partagez cette page :

Sign in to follow this  

Partagez cette page :

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal - Invision Community

• Create New...

Suivez nous sur Twitter !

unnamed.png

> Cliquez sur le bouton ci dessous :