Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2020 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Sign in to follow this  
cracos

Je vend mon blog +80k visites et plus de 500visiteurs par jour

Recommended Posts

Je met en vente mon blog de plus de 80000visites ,généralement ça peut atteindre les 3000vsites si vous êtes actifs,sinon c'est 120/150 visites sans rien faire,ça peut vous aider à faire de la pub et gagner avec les régies publicitaires ça m'a fait gagner plus de 500euros ,voici le blog :

http://youwillknownow1.blogspot.com/

Contactez moi pour plus d'infos , pour le prix je le vend au plus offrant..

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

C'est 80k de page vue (et pas de visite) en additionnant tous les mois, car le mois dernier comme tes stats le montrent tu as 4k de pages vues sur la totalité du mois ... donc ton titre de topic est trompeur.

edit: et comment tu peut avoir 500 visiteur par jours avec seulement 160 pages vues par jours ? Y'a un truc qui cloche là :lol:

Partagez cette page :

oui peut être mais le site n'a aucune valeur ajoutée puisque tout les articles sont des copier/coller.

d'autre part, tu dis en moyenne 500 visiteurs / jour,

hors sur ton graphique on voit très bien que ce n'est même pas 200 visiteurs / jour.

ensuite : pages vue hier : 164 :s

il faut que tu m'expliques, car 164 pages vues, si tes visiteurs font un minimum de 2 pages par visites on est à 80 visiteurs...

s'ils en font 3 on est à 50 !

donc arrête de me prendre pour un pigeon et de me dire d'aller revoir tes sources.

mes dires sont clairs et fondés, ton site fait 0 visiteurs Google / jour, that"s it !

(du coup, il vaut 0€)

Partagez cette page :

Sign in to follow this  

Partagez cette page :

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

• Create New...

Suivez nous sur Twitter !

unnamed.png

> Cliquez sur le bouton ci dessous :