Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

ko3ar

Vend Script petite annonce à moitier prix

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonsoir,

Plusieurs questions concernant votre site de petites annonces.

Est-ce que vous vous occupez de l'installation du script chez mon hébergeur ?

Comment se transmet la licence ( accord de la maison mère) ?

Le prix 200€ soit demi tarif. Le script original vaut 249€

Divise par 2 = 125 € non ?

Merci pour vos reponces.

Claude

Partagez cette page :

en meme temps :

Cependant, j'ai acheté ce script mais manque de temps, impossible de finir mon site, du coup je le vends avec la licence si quelqu'un est interessé, je le laisse à moitier prix.

Le script pour une premiere licence vaut bien 249€, donc moitié prix = 50%, soit 125€ ... :unsure:

Partagez cette page :

Peut etre, mais dans ce cas c'est plus d'actualité, tu devrais le préciser dès le début que tu l'a acheter quand il vallait dans les 400€ (de mémoire) car là, ca prête à confusion forcément, maintenant si tu le vend au meme prix qu'une nouvelle licence actuelle, c'est sur ca vaut pas le coup.

Tu dis avoir acheté le script, mais tu ne dis pas quand, donc les utilisateurs du forum qui lisent ton topic ne peuvent pas deviner que tu l'a acheté à ces débuts plus cher que maintenant ...

Il faut bien comprendre que plus on est précis, et plus cela sera clair pour tout le monde.

Cette intervention a permise d'éclairer a situation sur le pourquoi du comment a 200€, chacun est libre de faire son choix dorénavant.

Modifié par Auk

Partagez cette page :

Je suis d'accord avec toi Auk, et en même temps, à aucun moment j'ai précisé que je le vends à 200Euro :)

Oui je l'ai acheté en tt début, et à chaque fois je commence j'ai qlq chose en parallel qui m'empêche :)

Je ne le vends pas pour gagner d'argent, c'est juste que je ne m'en sers pas et que je souhaite récuperer un 'minimum' d'argent même si je le vends en perte :)

En tout cas, merci pour ces précisions, et c'est vrai que j'aurais du détailler mon annonce.

Pour la personne interessée, je peux l'aider pour l'installer chez l'hébergeur gratuitement bien sur :).

@ vos claviers

Modifié par ko3ar

Partagez cette page :

Bonjour,

Nous sommes les seuls à pouvoir vendre des licences.

Ne vous faites pas avoir, autrement votre site ne sera pas viable.

Pour que votre licence soit valable, il faut l'avoir acquis sur notre site :

http://www.script-pag.com

L'équipe Script PAG

Modifié par Script PAG

Partagez cette page :

Monsieur,

Je représente l'entreprise Script PAG, alors si je vous dit que ce n'est pas valable, c'est que ce n'est pas valable.

Comment pouvez-vous me contredir ?

Vous n'avez aucun droit de revente. Relisez la licence d'utilisation que vous avez déclaré avoir lu et acceptée lors de votre achat.

D'ailleur, comment comptez-vous modifier dans votre compte, l'intégralité des informations personnelles ?

Nous demandons la fermeture de ce topic pour atteinte aux droits d'auteur.

L'équipe Script PAG

Partagez cette page :

c'est drole!!!! on dirait que vous presentez Microsoft.

pour info, j'ai déjà plusieurs offres d'achat en cours.

Dsl pour vous mais vous avez aucun droit de m'interdir de vendre quelque chose qui M'APPARTIENT

et si vous n'etes pas content, vous pouvez me rembourser Mr le representant

""Nous demandons la fermeture de ce topic pour atteinte aux droits d'auteur." ...

Cordialement

Partagez cette page :

Bonjour,

Il est clairement indiqué dans les conditions d'utilisation, que tu as accepté ko3r en achetant le script :

Limitation de droits

Vous n'avez pas le droit de vendre, louer, redistribuer ou créer des sites dérivés fondés sur le logiciel sans l'accord préalable écrit de Élina-WEB, ni même de l'utiliser en l'associant à un nom de domaine dont vous n'êtes pas le propriétaire.

cf le lien ci dessous :

http://www.script-pag.com/licence.php

En conséquence, je ferme le sujet et j'édite ton post, merci de ne pas reposter de messages similaires sur le forum.

Partagez cette page :

Attention au arnaque j'ai plusieurs problèmes avec la société en question de M. Jonathan

à l’instant, rene a dit :

Attention au arnaque j'ai plusieurs problèmes avec la société en question de M. Jonathan

ci joint le site de la société : script-pag.com

Partagez cette page :

Le 18/12/2017 à 12:55, rene a dit :

ci joint le site de la société : script-pag.com

Bonjour, vous parler de quelle société ? Si vous parlez de la société qui gère et qui produit script pag , veillez à apporter la preuve de ce que vous avancez. N'accusez pas sans élément formel, le retour de flamme peut vous brûler. 

Pour ma part , j'ai eu l'occasion d'utiliser ce script et l'installation est très simple. Le script n'est pas si cher quand on constate le travail en amont qui a été fait sur celui-ci et qui se poursuit via des mises à jour régulières.

Quand à la licence de revente, elle est très claire dans les conditions générales de vente . Par ailleurs, un forum est dédié à ce site, dont la communauté plutôt active, peut aussi vous aider pour lancer un site d'annonces.

Partagez cette page :

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...