Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Sign in to follow this  
annuaire97

Retard paiement liligo sur Tradedoubler [récurent]

Recommended Posts

Incroyable quand même Benoit ... le pire c'est qu'ils ne reconnaissent même pas leurs erreurs manifestement, de peur de perdre la face au sujet des désactivations de campagnes avec leurs tags en carton. Le fait d'envoyer un e-mail pour prévenir du problème aurait été plus judicieux. Comme le dit Rantanplan à quand un retour sérieux de Tradedoubler et de liligo comme c’était autrefois ?

Le pire c'est que le bug des visiteurs est flagrant, mais si les bannières sont défaillantes, il est peut être possible que des leads soit non comptabilisées ... ont n'est plus à cela près.

Dans tous les cas, je déconseille aux webmasters de s'inscrire le temps qu'ils règlent les sommes dues, fasse des paiements en temps et en heure et surtout qu'ils corrigent les bugs de leurs campagnes au sujet des visiteurs. Ce serait bête de s'inscrire et d'être dégagé comme un mal propre dans la foulée.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut Rantanplan & Benoit,

je confirme, rien de validé également ... J'ai quand même eu confirmation de la part de Trade que le souci est bien lié à Liligo (qui ne paye pas les factures), je ne sais pas qui gère la campagne mais il faudrait changer de personne ... :/

Il n'y a pas raison de ne pas payer cette fois, vu qu'ils n'ont déjà pas payer le mois dernier ... sinon j'imagine le nombre de mécontent qui vont envoyer un e-mail au service affiliation de Liligo, moi compris.

On croise les doigts et on espère que Liligo va revenir dans le droit chemin d'ici fin de journée ...

Edited by botthai

Partagez cette page :

Deja, ils devraient les facturer en début de mois, car attendre la dernière minute pour valider les factures c'est totalement inacceptable!

Les paiements vont avoir lieu cette nuit, il est 15h et rien n'est encore validé!!

Bon, j'avoue qu'habituellement ils font ça très tard, voire vraiment à la dernière minute. la dernière fois que c'est arrivé, ça a été validé vers minuit pour ma part. je me suis couché vers 00h15, et j'ai eu la bonne surprise de voir que les gains étaient validés avant le paiement, au réveil! ça fait plaisir! lol

Mais bon, si ils ont vraiment DEUX MOIS de retard, c'est grave! ils balancent de la pub partout et n'honorent pas les paiements chez Tradedoubler ?!

Je veux bien me dire que les sommes doivent être élevées, mais Liligo est une grosse structure, et Tradedoubler ne doit pas non plus accepter tout et n'importe quoi !!! Personnellement, j'ai beaucoup de mal à accepter le fait qu'une régie a tellement peur de perdre ses annonceurs qu'elle accepte des retards intolérables dans les paiements. Et les affiliés? Ils ont pas peur de les perdre ?!

Partagez cette page :

Comme tu dit Rantanplan, valider au dernier moment prouve que ce n'est pas sérieux, je me souviens de la fois ou le paiement à été validé à plus de 23 h !

A mon avis Liligo attends le dernier moment pour payer histoire de garder l'argent sur le compte le plus longtemps possible. En plus le pire, c'est qu'ils diffusent de la pub partout sans respect pour les affiliées, en gros ils nous prennent pour des pigeons, ils sont bien heureux d'avoir des visites, des ventes et cie grâce à nous ? alors pourquoi il n'y a pas de respect.

Tradedoubler n'a pas non plus à dire amen à tout, dans ce cas, pendant 5 ans ils ne payent pas et puis voila, c'est pas grave, on ne va rien leur dire. Je crois pas non. Liligo comme tu le souligne est une grosse structure qui peut se permettre de régler les factures en temps et en heure (à mon avis les affiliés Trade qui diffuse Liligo ne représente pas une forte somme comparé à tout l'argent brassé ailleurs).

Mais ne nous emballons pas, j'espère que les paiements, au pire des cas seront passés à 00h00 avant le paiement, tout est possible et je garde l'espoir que le sérieux du début revienne.

Partagez cette page :

Le soucis c'est que l'on est des "petits" pour eux et qu'ils n'ont aucune considération pour nous...Il n'y a qu'a voir lorsqu'on essai de les joindre, soit il n'y a pas de réponse soit ils ne se sentent pas concernés.

Franchement les employés de l'un comme de l'autre mériteraient des retards dans le paiement de leurs salaires, ils seraient plus compréhensifs et veilleraient à ce que ca n'arrive pas à ceux qui les font vivre car il faut bien le dire, sans les affiliés pas de commissions pour les régies et une baisse significative du chiffre d'affaire des comparateurs de prix :mad:

Partagez cette page :

C'est clair que si ils ont une attente de 2 mois pour avoir un salaire, ils agiraient autrement. :)

En tout cas j'ai vu que Liligo à une page Facebook, vu que je n'ai pas de compte, je vais en créer un pour publier sur leur mur si il n'y a pas de paiement, au moins la ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont rien vu.

Partagez cette page :

Verdict : aucun paiement de la part de Liligo depuis 2 factures ... nous allons sur le 3ème mois ...

Est-t'il judicieux de proposer d'être "le meilleur site de l'année" sur la page d'accueil de leur site avec autant de facture en retard ? pour ma part je viens de voter ... élu mauvais payer de l'année, sans aucun doute ! :happy:

Je vais re, re, re envoyer un e-mail à la personne chargé de l'affiliation mais faut pas croire au père noël ... et vraiment pas envie de m'inscrire sur Facebook, mais bon à force on sera bien obligés.

Heureusement que Trivago est plus sérieux et relève le niveau. :)

Partagez cette page :

Bonjour à tous.

Je veux pas retaper l'incruste dans votre sujet tendu mais, vous utilisez quel moyen pour promouvoir liligo ? Bannière ? Recherche ? Flux ?

Si jamais vous voulez tenter de l'intégration marque blanche, n'hésitez pas à venir faire un tour ici https://www.webfrance.com/forum/13755-nouvelle-marque-blanche-voyage.html

Sinon, bon courage pour ceux qui galèrent, déjà eu affaire à ce genre de situation, c'est fortement désagréable.

Partagez cette page :

Merci Liligo et Tradedoubler...

vaseline.jpg

Deux mois d'affilée que les commissions Liligo ne sont pas validées et donc non payées, on à atteint le record de l'année dernière, vont t'ils réussir a faire sauter un troisième mois d'affilée?

Cher Liligo et Tradedoubler, il serait peut être temps de réagir avant de ne plus pouvoir vous débarrasser de la mauvaise e-réputation qui commence a vous coller a la peau...

Sinon pour ma part j'utilise uniquement des bannières permettant une recherche, c'est bête mais les gens sont rassurés de voir les noms des moteurs de recherches et ont plus tendance à cliquer dessus.

Edited by Benoit B.

Partagez cette page :

L'image est bien résumé Benoit. :happy: Pour te répondre Ephaistos moi j'utilise un peu tout et je change souvent.

A force de continuer de la sorte que ce soit Tradedoubler et Liligo, des associations de consommateurs vont commencer à s’intéresser à eux, c'est certain.

Partagez cette page :

moi ce sont des impayes depuis 7 mois chez Zanox sur une campagne de type crédit

et la i viennent même de me valider un autre site sur cette campagne

quand je leur demande quand il paye .. plus de reponse

devenu n'importe quoi TD

essaye d'avoir la compta .. c'est plutot comique

Partagez cette page :

J'ai enfin eu des nouvelles concernant ce retard de paiement grâce à Anna de chez Tradedoubler qui elle au moins réponds aux sollicitations des affiliés.

Elle s'est renseignée auprès du manager du programme Liligo et m'affirme que le retards est du à Liligo qui n'avait pas honoré ses factures et que les trois mois nous seront réglés le 18 Novembre.

Vivement mi novembre donc ;)

Partagez cette page :

Bonjour,

Merci pour ce retour. J'ai effectivement un paiement prévu pour demain de la part de Liligo mais c'est la facture des gains du mois d'août alors que la facture de juillet est toujours dans les factures en attente. Cela devrait bientôt être régularisé.

Partagez cette page :