Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
annuaire97

Cessation de paiement illicotravel chez public-idées.

Messages recommandés

Voila autre régie et même problème quand il s'agit de recevoir le paiement.

tout d'abord depuis juillet 2012 illicotravel ne payait plus ses factures d’après Publicidées qui a daigner me répondre après 2 relances.

Ensuite il y a trois mois un nouveau mail de Publicidées qui m'indique avoir trouvé un accord avec illicotravel et que les factures seront réglées rapidement.

Le mois suivant 300€ passe en validés.:wacko:

et depuis plus rien.

J'ai a ce jour 1000 € en attente de paiement avec environ 6 mois de retard dans le paiement des commissions.

Le pire c'est que le programme est toujours actif.

D'autres personnes dans le même cas?:+

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Personnellement je démarre tout juste avec eux, je n'ai donc pas fait d'appel de règlement mais j'espère ne pas avoir comme vous de problème.

Je suis en direct et aussi via publicidees pour les bannières publicitaires.

Partagez cette page :

De très gros retards depuis mars aucune facture payé.

A la fin du mois dernier subitement les 1500€ en attente de règlement annonceurs sont passé en payé.

La facture aurait donc du être disponible le 1er novembre.

Le 5 je retourne sur l'interface et hop tous les gains sont repassé en attente de règlement annonceur!

Voici la réponse de Publicidées qui date de la semaine dernière:

Nos équipes techniques ont relevé un dysfonctionnement impactant la génération de nos appels à facturation du mois d’octobre disponibles depuis 1er Novembre sur votre interface affilié.

En effet, les commissions de votre interface affilié « facturation » ne correspondaient pas aux commissions payables dans notre interface de paiement.

Nous avons donc généré de nouveau les appels à facturation avec les bonnes commissions à facturer sur votre interface affilié.

Le programme Illicotravel faisait partie des programmes faisant l’objet de ce dysfonctionnent et nous en excusons.

Nous sommes conscient que notre client n’est pas régulier dans ses paiements mais sommes en relation constante avec lui. Je viens de l’avoir personnellement par téléphone et il s’est engagé à nous payer avant la fin de semaine.

Les commissions en attente depuis le mois de Mars sur ce Programme seront libérées sur le prochain appel à facturation.

Merci de votre compréhension.

Yvon

Donc verdict demain dans l'appel a facturation ;)

En tout cas cette fois ci réponse rapide de la personne qui gère le programme.

Même si on peut regretter l’absence de mail pour tenir les affiliés au courant.

Partagez cette page :

Par contre cet email confirme aussi d'une chose, illicotravel n'est pas en grande forme :wacko:

J'ai essayé pour d'autre raison de les contacter et c'est plutôt mission impossible.

Partagez cette page :

J'en ai bien peur Anthony.

Depuis quelques mois les nouvelles se font rares.

Une chose est sur, si ils coulent, ce sera toujours les voyageurs et les affiliés qui en feront les frais!:lipssealed:

Je suis prêt a parier que la campagne ne fermera que quand illicotravel ne payeras plus du tout, c'est pas sérieux!

Partagez cette page :

On est le 1er.

pas du mois d'avril.

Voici ma page facturation chez Publicidées.

Malgré 1039.35 € en octobre, ça ne leur suffit pas pour créer une facture!! grrr!!

01/12/2013 CA du 11/2013 119,60 € 1 255,00 € En cours de création – disponible le 01/01/2014

-

01/11/2013 CA du 10/2013 1 039,50 € 1 135,40 € Non

-

01/10/2013 CA du 09/2013 50,00 € 95,90 € Non

1 mois de retard en plus, pour de commissions qui date depuis mars 2013 :mad:

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...