Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Spoonjohn

Un vendeur ne m'a pas livré la page fan facebook

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment réalisé une transaction à savoir le paiement d'un page fan facebook via Paypal de 300 euros. Or, le vendeur ne m'a pas livré la page et a rompu tout contact avec moi. J'ai aussitôt déclaré le litige dont à partir du 26 juin, je pourrai faire ma réclamation. C'est quelque chose d'inédit pour moi!!!

Je demande donc l'annulation de la vente.

Par contre, le vendeur (escroc) déclare : "Je vous ais fourni le produit convenue, vous étiez sensé me donner la suite du paiement avec vous avoir mis gestionnaire de la page facebook mais vous êtes entrains de m'arnaquer. Cette histoire ne va pas se terminé comme ça !"

Suite à quoi : "je confirme bla bla bla qu'il n'a pas respecté sa parole..."

Et il continue à rétorqué qu'il m'a livré la page bla bla bla...

Que va t-il se passer ? Paypal va-t-il me rembourser ? Avez-vous déjà eu ce type d'expérience ? Merci pour vos retours :)

Je pense que ça va aider pas mal de monde !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Sa serait bon que tu nous laisse savoir le nom de cet escroc ;)

Par ailleur il y a plusieurs petits trucs pour éviter ce désagrément, tu aurais dû être plus avisé.

Sinon pour Paypal, ne t'inquiète pas trop, ils vont à presque sûr te rembourser ;)

Partagez cette page :

Sa serait bon que tu nous laisse savoir le nom de cet escroc ;)

Par ailleur il y a plusieurs petits trucs pour éviter ce désagrément, tu aurais dû être plus avisé.

Sinon pour Paypal, ne t'inquiète pas trop, ils vont à presque sûr te rembourser ;)

J'aimerai savoir les petits trucs car je souhaite vraiment acheter une page fan basé sur l'humour minimum 100 000 fans et j'ai un budget pour cela donc j'attends toujours des propositions.

Si non le vendeur, je ne l'ai pas trouvé sur ce forum, comme il a tenté de m'escroquer, je n'ai aucun scrupule à mettre son nom "Amiralno Chevret" sa page fan est celle là qu'il vendait soit disant à 700 euros. La transaction devait se faire en deux étapes, un premier paiement de 300 euros puis le second paiement devait suivre mais il m'a banni de fb dès le premier paiement. Sa page fan est celle là https://www.facebook.com/Jte.raconte.des.blagues?fref=ts.

Partagez cette page :

Avant d'acheter une page, la première étape est de t'assurer qu'il s'agit bien de la tienne, et tu peux le savoir très simplement en lui demandant qu'il te laisse connaître ses 2 ou 3 futures publications.. si ce n'est pas sa page, il sera pas capable bien sûr de te répondre et il va ignorer tes messages (ça m'est arrivé quelques fois ;) )

Modifié par tommy21431

Partagez cette page :

Avant d'acheter une page, la première étape est de t'assurer qu'il s'agit bien de la tienne, et tu peux le savoir très simplement en lui demandant qu'il te laisse connaître ses 2 ou 3 futures publications.. si ce n'est pas sa page, il sera pas capable bien sûr de te répondre et il a ignorer tes messages (ça m'est arrivé quelques fois ;) )

Bien évidemment, je lui ai demandé. Et il a posté le message sur la page.

Partagez cette page :

Et ensuite, tu lui a demandé une facture pour le paiement? T'a vérifié ses informations personnelles ou de son entreprise? Tu lui a parlé par téléphone?

Non j'avoue c'était tard, et j'étais pressé de faire la transaction. Principales erreurs de débutant!

Partagez cette page :

La plupart des grosses pages fb sont pas vendu par des pros, alors la facture... sinon paypal protège beaucoup les acheteurs, surtout sur du virtuel et surtout si l'arnaqueur est incapable de prouver qu'il ta fourni le bien ou le service, donc tu devrais retrouver ton argent rapidement.

Partagez cette page :

c mon grand prob

c que facebook est plein des gamins

il ne sont pas pros

j'ai perdu 180euro a cause de ca

j'invite tous les membres de discuter ce sujet par ce qu'il est tres important

on a besoin d'une solution ou un intermédiaire comme :

flippa.com

https://www.escrow.com/?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...