Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Webexpert

Sylvain Eche de Social Moov présente les pubs Facebook

Messages recommandés

Le social marketing n’existe pas et Facebook vient de l’acter, il n’existe en effet que 2 types de marketing : le branding et la performance. A travers cette série en 3 parties, nous allons nous intéresser aux différents éléments qui permettent d'obtenir de la performance sur Facebook, à commencer par l'emplacement et les formats.

Très récemment Facebook a changé son discours commercial, omettant de plus en plus le mot "social" dans ses présentations. Son offre publicitaire vient d'être simplifiée : les publicités purement sociales dites « sponsored stories » ont été supprimées et fusionnées avec les autres formats plus classiques.

http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/54727/la-performance-sur-facebook---emplacements-et-formats.shtml

Meme si il vend sa soupe, quelques choses intéréssantes, et si Facebook remplacait un jour Adsense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :



© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...