Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Anthony

Le made in France, 100 à 300 euros de plus par mois et par ménage

Messages recommandés

Mercredi 14 aout 2013, 07h30

L'achat du made in France coûterait de 100 à 300 euros de plus par mois et par ménage, selon une étude du Centre d?études prospectives et d?informations internationales (Cepii), révèle Les Echos mercredi.

"Les Français l?affirment dans tous les sondagesils sont prêts à payer plus cher pour des produits fabriqués en France. Mais si, demain, ils décidaient de remplacer leurs achats de produits importés des pays à bas coûts par des biens identiques mais, tricolores, leur pouvoir d?achat en prendrait un sérieux coup", avertit le quotidien économique.

http://www.journaldunet.com/economie/actualite/depeche/afp/24/1153286/le-made-in-france--100-a-300-euros-de-plus-par-mois-et-par-menage.shtml

A quand un "vrai" label et des contrôles sur le Made in France. Car une simple étiquette ou adresse ne suffit pas, à mon avis.

:lipssealed: En tant que Breton, je favorise l'achat de produit avec le sigle "Produit en Bretagne" car je sais que les entreprises étant autorisés à placer ce label sont soumises à des règles stricts et des contrôles. :lipssealed:

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...