Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Math

Vente script comparateur de prix

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis en cours d'amélioration d'un script que j'avais développé y'a quelques temps pour des sites de comparateur de prix.

J'ai pensé que ça pourrait intéressé d'autres personnes qui souhaitent lancer des sites de comparaison de prix pour faire de l'affiliation.

Est-ce-que certains d'entre vous seraient intéressés si je le met en vente ?

Description du script :

-Php, Jquery, et Javascript

-Les différents templates seront personnalisables en fonction du thème (couleur, en-tête, logo)

-Thèmes responsives (pour les mobiles)

-Possibilité d'ajouter plusieurs programmes/annonceurs en xml (menu dans l'admin pour choisir les fichiers et faire correspondre les champs)

-Mise à jour des données xml vers MySQL en automatique (choix des fréquences possibles)

-Possibilité de rentrer des offres manuellements dans l'admin (ex: pour faire une page bon plan)

-Cache PHP pour améliorer les performances

-Sitemap + SEO configurable dans l'admin

-Index avec grand slider personnalisable + petit slider en automatique

-En option possibilité d'avoir une map avec les offres (voir les sites d'exemples)

-Script déclinable pour toutes thématiques (voyages, produits, services, ...)

A noter que le script sera vendu en licence unique : un script par domaine et prix remisé si installation du script sur plusieurs domaines.

Je vendrais également des packages sites déjà tout fait : NDD + Site + Contenu, si des personnes intéressés (par ex. les deux sites cités ci-dessus).

Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP.

Merci pour vos retours

Modifié par Math

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ca m interesse

merci de me contacter

Bonsoir à tous,

Je suis en cours d'amélioration d'un script que j'avais développé y'a quelques temps pour des sites de comparateur de prix.

J'ai pensé que ça pourrait intéressé d'autres personnes qui souhaitent lancer des sites de comparaison de prix pour faire de l'affiliation.

Est-ce-que certains d'entre vous seraient intéressés si je le met en vente ?

Description du script :

-Php, Jquery, et Javascript

-Les différents templates seront personnalisables en fonction du thème (couleur, en-tête, logo)

-Thèmes responsives (pour les mobiles)

-Possibilité d'ajouter plusieurs programmes/annonceurs en xml (menu dans l'admin pour choisir les fichiers et faire correspondre les champs)

-Mise à jour des données xml vers MySQL en automatique (choix des fréquences possibles)

-Possibilité de rentrer des offres manuellements dans l'admin (ex: pour faire une page bon plan)

-Cache PHP pour améliorer les performances

-Sitemap + SEO configurable dans l'admin

-Index avec grand slider personnalisable + petit slider en automatique

-En option possibilité d'avoir une map avec les offres (voir les sites d'exemples)

-Script déclinable pour toutes thématiques (voyages, produits, services, ...)

Je vous mets 2 sites en exemples qui regroupent plusieurs comparateurs pour http://www.avis-voyages.fr/ (hôtels, croisières, séjours, ...) et http://www.logivacances.fr/ (comparateur de locations de vacances). Ils sont en version béta, le code va être améliorer et sera plus propre (les données ne sont pas à jour du fait que j'améliore le script). Attention, la page "comparateur de vol" n'est pas un script maison, c'est un webmastravel.

A noter que le script sera vendu en licence unique : un script par domaine et prix remisé si installation du script sur plusieurs domaines.

Je vendrais également des packages sites déjà tout fait : NDD + Site + Contenu, si des personnes intéressés (par ex. les deux sites cités ci-dessus).

Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP.

Merci pour vos retours

Partagez cette page :

Bonjour Julien,

Dans ce cas, je préfère t'orienter vers des professionnels du domaine tels que http://themeforest.net/category/site-templates ou http://monstertemplate.fr/website-templates-type/ par exemple, qui seront mieux placés pour ta demande (je n'ai aucun lien avec eux, je ne fais pas de pub, c'est juste un conseil). Ils ont un large choix de modèles, tu devrais trouver ton bonheur facilement.

J'ai lu dans ta présentation, que tu souhaitais te lancer dans l'affiliation notamment avec Public Idées. Dans ce cas là, le script que je suis en train de finaliser peut t'aider. Tu auras à la fois le design ainsi que le comparateur de prix. Il te restera plus qu'à choisir les produits chez les différents annonceurs que tu souhaiteras comparer.

Après en MP, si tu le souhaites, je peux te donner des conseils sur les meilleures plateformes pour l'affiliation (notamment sur les délais de paiement, ...) d'après mon expérience car malheureusement tous ne se valent pas...

Math

Partagez cette page :

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...