Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Anthony

Les enjeux de l’e-réputation mobile pour le Community Manager

Messages recommandés

Plus le temps passe, plus les contenus portant sur les marques peuvent être visibles sur de multiples plateformes.

Avec l’explosion des usages d’applications telles qu’Instagram ou SnapChat, le Community Manager doit désormais passer du temps sur l’aspect mobile dans sa veille en e-réputation.

http://blog.youseemii.fr/les-enjeux-de-le-reputation-mobile-pour-le-community-manager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :



© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...