Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
ChristWebDelat

Quelle plateforme choisir pour mon domaine ?

Messages recommandés

Bonjour,

je suis webmaster pour un site marchand dans le domaine du bijou et nous souhaiterions nous lancer dans l'affiliation, devenir annonceur quoi...

Du coup je regarde un peu tout ce qui se dit et se fait et pour commencer, je dois choisir la plateforme..

Au regard de ce qui se dit je serais tenté par Tradedoubler et Zanox, mais je n'arrive pas à savoir s'ils ont des programmes intéressants dans mon domaine histoire de trouver des affiliés correspondant à mon activité... et tout cela juste pour la France.

Des conseils ?

Pour débuter ainsi, quelle plateforme encadre correctement l'annonceur ?

merci de vos réponses !

@+

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Tout d'abord, cela va dépendre de la taille de votre entreprise, Tradedoubler et Zanox sont des plateformes mondiales leaders et ne proposent que des programmes de premier plan

Certaines plateformes accepteront d'ouvrir des programmes pour des sociétés avec moins d'envergure

Partagez cette page :

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce retour :D

Alors la société que je représente n'est pas à l'international mais possède quasiment 50 magasins répartis sur le territoire français + le site Internet.

De ce que j'ai lu, suivant le domaine d'activité, il vaut mieux se tourner vers telle ou telle plateforme...

Du coup pensez vous que Tradedoubler et Zanox ne conviendrait pas ?

Merci de votre retour.

@+

Partagez cette page :

Bonjour,

Je me permets de participer à cette conversation car je travaille pour TradeTracker une plateforme d'affiliation (leader sur plusieurs marchés européens et présent depuis 1 an en France). Nous faisons la promotion de plusieurs sites marchands dans le domaine de la bijouterie (dont de grandes marques). Si vous souhaitez connaître notre prestation et notre expertise dans ce domaine, vous pouvez nous envoyer un message à merchant.support.fr@tradetracker.com.

Nous pourrons vous faire une proposition et vous pourrez ainsi comparer notre offre à celles des autres plateformes.

Cordialement,

Hortense

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...