Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Google Adsense

Messages recommandés

Vous souhaitez augmenter vos revenus publicitaires, mais vous ne voulez pas présenter des annonces non ciblées à vos internautes. Le programme Google AdSense ™ de liens sponsorisés vous apporte la solution.

Il vous permet de diffuser des annonces textuelles et illustrées en rapport direct avec votre site Web et son contenu. Les annonces deviennent ainsi une source d'information complémentaire pour vos visiteurs.

Pour en savoir plus, consultez la fiche détaillée du service de liens sponsorisés Google Adsense

Des tutoriaux d'optimisation des revenus Adsense seront prochainement disponibles dans cette section

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Pour moi c'est la régis qui me rapporte le plus, effectivement c'est vrai que de temps en temps il y à des clics a moins de 0.05$, mais il y en a aussi à 1$ ou plus, ça compense.

Je pense que cela dépend surement de la thématique du site, et puis bon la publicités contextuel c'est beaucoup mieux pour les visiteurs je pense :)

Partagez cette page :

Pour moi c'est la régis qui me rapporte le plus, effectivement c'est vrai que de temps en temps il y à des clics a moins de 0.05$, mais il y en a aussi à 1$ ou plus, ça compense.

Je pense que cela dépend surement de la thématique du site, et puis bon la publicités contextuel c'est beaucoup mieux pour les visiteurs je pense :)

Le mieux pour les visiteurs c'est les liens intext,si tu trouves une affi qui est pile poil dans le domaine de ta page, que tu parviens à mettre en confiance le visiteur pour ce que propose cette affi, tu peux gagner bien plus qu'avec adsense et ton visiteur n'aura même pas eu l'impression de cliquer sur une pub.

Exemple j'ai créé ce matin : http://centrifugeuse.net , pour le moment j'y mets de l'adsense, c'est facile... ensuite je mettrais de l'affis, je comparerais les deux et je continuerais avec le système le plus performant et il est clair que si je présente bien les produits ce sera sans aucune mesure...

Modifié par davidc1

Partagez cette page :

De maniere générale, sur un secteur "commercant" c'est à dire sur une thématique "shopping" précise, il vaut mieux utiliser des programmes d'affiliation à la commission plutot qu'au clic comme Adsense, ce sera largement plus rentable.

Par contre Adsense est imbattable sur des sites ou justement il n'y a pas de thématique shopping identifiée ou sur un site "généraliste" qui traite un peu de tout, les annonces s'adaptant directement au contenu

En terme de temps d'intégration & mise à jour, Google Adsense est imbattable aussi, car sur des programmes d'affiliation classiques, il faut sans cesse renouveler les visuels, vérifier que la campagne est toujours active, qu'elle n'a pas déménagé de plateforme etc ...

Partagez cette page :

Exemple j'ai créé ce matin : http://centrifugeuse.net , pour le moment j'y mets de l'adsense, c'est facile... ensuite je mettrais de l'affis, je comparerais les deux et je continuerais avec le système le plus performant et il est clair que si je présente bien les produits ce sera sans aucune mesure...

Ou lala moi je serai toi je changerai vite fait de place ( ou le titre ) de ton dernier bloc d annonce si tu ne veux pas dire bye bye a ton compte Adsence

règle de GG:

- "Les annonces ne peuvent être placées sous un titre, donnant ainsi l’impression qu’elles ne sont pas des annonces."

Partagez cette page :

Oui en meme temps un grand nombre de tres gros sites le font

ex : WRI , ils parlent sur le forum Webrankinfo de l'intégration des annonces Vivastreet :

-http://www.webrankinfo.com/petites-annonces/annonces-bateau-occasion.htm

non seulement il y a un titre au dessus des annonces mais avec en plus : "Cliquez sur l'annonce pour voir les détails"

et apparemment ca n'a pas l'air de géner ... Certes WRI est un tres gros compte adsense, mais il faut savoir si les regles adsense sont faites pour tous ou non...

Partagez cette page :

Ou lala moi je serai toi je changerai vite fait de place ( ou le titre ) de ton dernier bloc d annonce si tu ne veux pas dire bye bye a ton compte Adsence

règle de GG:

- "Les annonces ne peuvent être placées sous un titre, donnant ainsi l’impression qu’elles ne sont pas des annonces."

Tu as raison, j'ai fait la modif, mais cette règle est très récente il me semble...

Il y a de très gros sites qui font bien pire...

Les perles du moment :)

-vacances-en-andorre.com

-www.jouerendirect.net

Partagez cette page :

mieux vaut prévenir que guérir, même si les "Gros " sites le font , j'ai comme l impression que GG préfère taper sur les petits que sur les gros. Car Pour recuperer un compte Adsense une fois que tu est radié ...

Modifié par nathalie35

Partagez cette page :

Oui, il en va de meme partout...

Ceci dit, si les gros respectent les regles, il y a des chances pour que les "petits" les respectent plus facilement, car souvent les petits webmasters imitent les intégrations des gros

Partagez cette page :

Concernant Adsense, à partir du moment ou tu respectes quelques règles de base il ne te pose pas de problème.

Si tu essaies de les arnaquer ou de pièger l'internaute qui vient sur ton site il te tomberont dessus, mais sinon c'est un bon service.

Il faut bien distinguer les pub et le texte, et ne pas les cacher et tout ça passe bien !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...