Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
xavfun

liberad.com

Messages recommandés

Hello

vous avez sans doute reçu l'e-mail de Liberad, ça peut sans doute interresser certains d'entre vous (perso je crois que je vais en recevoir tout les jours à ce rythme là)

Voici l'e-mail reçu : (je le met en "hide" car je sais pas si on à le droit de publier un e-mail, bien qu'il soit heureux que j'en parle)

[hide]Bonjour,

Je viens de consulter www.xavbox.com et j'ai trouvé votre site très intéressant.

Je suis pour ma part , en charge du site www.liberad.com et recherche actuellement des partenaires sérieux pour en booster la croissance.

Je tenais à vous présenter le programme d'affiliation très remunerateur mis en place en accord avec Google Adsense, pour rémunérer nos partenaires.

En voici les principales caracterisiques :

* Un taux de conversion record

* Un produit clé en main

* Un reversement de 50%!

* un CPM élevé !

* Une remuneration continue

* Sécurité des paiements

Tous les détails sont disponibles sur la page suivante:

www.liberad.com/_affiliation.asp

N'hésitez pas à me contacter pour toutes précisions complémentaires, c'est avec plaisir que je répondrais à vos questions ou remarques.

J'espère que nous pourrons travailler ensemble très prochainement et ainsi tous deux rentabiliser au mieux notre trafic.

Amicalement,

Mickael Boukhobza

[/hide]

Quelqu'un connait ???

le truc pour le logo de la page d'accueil est sympa en tout cas pour écrire comme un GoogleBoy

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Recu aussi

Personnellement j'aime pas trop sa méthode, il a du envoyer ca à des milliers pour ne pas dire des dizaines de milliers de webmasters en imitant faussement le style d'un mail spontané

Le concept est sympa, et apparemment le buzz a pas été suffisant donc il s'est lancé dans du spam intensif, maintenant j'ai du mal à croire que les gens vont passer par leur page d'accueil liberad pour leurs recherches mais plutot l'utiliser une journée pour le fun et ensuite aller sur google tout simplement ...

A suivre ..

Partagez cette page :

surtout qu'à chaque fois il envoit ça en double :mad:

=> toujours à webmaster@nomdusiteenquestion.tld + e-mail de contact

c'est tellement personnel que j'en ais déjà reçu plein :(

pour info, il y a eu un coup où j'ai répondu "merci, vous êtes bien le seul à trouver ce site intérressant :shout: "

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

• Audit SEO Gratuit

• Sites internet

• Réseaux sociaux

• Dernières vidéos

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...