Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
masremi

Un compteur qui rapporte (seulement pour sites en italien)

Messages recommandés

Salut,

Bon, a première vu, je me suis dit : mais pourquoi proposer un compteur rémunéré, quel est l'interet de la société qui propose cela ?

Ben en fait, avec le compteur, il y a un script qui ouvre une fenetre popup (pas génante pas e genre de fenetre qui se déplace et ou on ne sait pas ou cliquer !!!)

Donc c'est rémunéré 0,001 euro le visiteur italien (soit 1 euro pour 1000 visiteurs) et une misère pour les visites non italiennes. Par contrat, il faut au moins que 50% des visites soient italiennes.

http://www.payperstats.com

Voila, je sais pas si c'est un société sérieuse, mais vu qu'il faut un minimum de 100 euro pour payer, je vais devoir attendre 3 mois pour vous dire s'ils payent bien.

A bientot. Rémi.

Modifié par masremi

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

oui c'est juste,

mais en fait, c'est un pop-up qui passe à travers les anti pop-up, du moins avec Firefox, :+ mais en fait, moi je m'en fou que quelqu'un clique ou pas, le compteur compte juste les visites, et chaque visite c'est du gain :greedy: La société je pense se rembourse sur ceux qui ont cliqué ou qui ont rempli un formulaire, mais a nous, cela ne nous rapporte rien de plus :p

Non, pour moi, c'est interessant pour une personne qui à un site internet en italien avec beaucoup de traffic, la pop-up s'ouvre qu'une seule fois par visite et comme je le disais, n'est pas génante du tout, au moins sur mon site cela s'integre bien.

C'est juste pour aller en complément de Adsense !!!

Partagez cette page :

EH EH EH :D

Oui, en effet, et il n'y a pas non plus une page "mon profil" pour enregistrer ses coordonnées bancaire. Je contact leur service de comptabilité pour en savoir un peu plus. ;)

Partagez cette page :

Ok,

Ils m'ont répondu rapidement !!!

voila les coordonnées de la société :

Micromedia Inc.

U0195 Jalan Merdeka, Labuan 87007, Malaysia

company number LL05382

C'est déjà un peu plus sérieux ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...