Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
zig

Liste d'annuaires avec soumissions de flux rss

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à le recherche de sites qui référencement les annuaires de sites avec possibilité d'ajouter le flux rss de son site

Il existe des dizaines d'annuaires de flux mais je ne trouve pas d'annuaires d'annuaires de sites avec flux rss

Merci ;)

Modifié par zig

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bon courage pour ta liste c'est pas évident à maintenir, beaucoups d'annuaires ne sont plus gérés au bout de quelques semaines ou quelques mois....

Sur freeglobes, il y a ce post où tu devrais en trouver pas mal, à tester certains sont déjà morts :(

J'en connais un qui tourne pas mal http://www.annuaire-en-ligne.com

Autrement personnelement, j'ai http://www.vos-annonces-gratuites.fr/annuaire/

et un tout nouveau http://www.web-liens.fr je l'ai ouvert vendredi dernier ;)

Partagez cette page :

Oh bah là ce n'est plus du participatif (si ca ne se dis pas remplacer par participation) mais de l'amour :wub: :ph34r:

Je deviens officiellement l'ambassadeur du http://topsites.bestofdirectory.net/ parceque je le veau (meuh) bien !

---> dès que j'ai un site à référencer je commence par cette liste, je suis sur que dans les 24H00 la boule de neige est lancé !

Partagez cette page :

ça me dérange pas qu'il mette le lien 10 fois sur le forum mais qu'il ne dise pas "je ne fais pas de pub" :happy:

J'ai un nouveau site à référencer, je vais voir si l'effet boule de neige fonctionne ou pas

Partagez cette page :

Oups j'vous jure que c'est pas fait express ! Mais le context des messages lus !

Et non ce n'est pas de la pub --> c'est rendre service ... maintenant voyer celà comme vous voulez !

Partagez cette page :

J'essai de le rendre utile et different des autres annuaire d'annuaires classique.

Je rajoute régulièrement de nouvel fonctionnalité et je suis à l'écoute de vos commentaires donc n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ou ce qui manque.

Merci Zig de jeter un oeil :)

Partagez cette page :

Salut

J'ai essayé de me créer un compte sur le site

Lors de la validation, j'ai eu une la fenêtre ajax de chargement mais pas de confirmation ensuite

Pourtant mon inscription a bien été prise en compte et j'ai bien reçu le mail

C'est peut être du à un des plugins que j'ai sur firefox mais je ne pense pas

Zig

Partagez cette page :

Ah en effet tu aurai du avoir une alerte t'indiquant qu'un email t'avait été envoyé.

J'ai parfois un petit problème avec mes requetes ajax qui n'aboutisse pas dans ce cas une alerte s'affiche indiquant de refaire la meme opération (souvent simplement un clic sur le bouton précédemment cliqué). Je soupconne mon hébergeur (1and1 mutualisé) de manquer d'efficacité à ce niveau. Mais si tu as bien reçus le mail ça ne doit pas être la cause du problème.

Si tu as d'autre soucis n'hésite pas à me l'indiquer.

Ps: dans l'aide tu trouvera un liens vers des vidéos qui t'expliqueront comment utiliser mon site.

Partagez cette page :

je ne pense pas que ça vienne de l'hébergeur car avec ie j'ai bien l'alerte

Quoi qu'il en soit, j'ai pas eu de problèmes pour m'inscrire, je vais aller voir tout ça ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...