Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
shantee

Pour vendre sites web et noms de domaine gratuitement...

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens vous présenter ce nouveau site que je suis en train d'essayer de faire connaitre.

il s'agit de : http://www.7mo.com

Ce site est en fait une place de marché sur laquelle vous allez pouvoir (entre autre)

-> vendre vos sites et vos noms de domaine

->Faire estimer la valeur de vos noms ou de vos créations (sites / design / logiciel...)

-> Lancer des enchères

-> Acheter / échanger des noms et des sites internet complets et rentables

-> vendre vos services

-> Rechercher des partenaires

7mo propose aussi d'autres services dont :

un annuaire de liens en durs

un service de redirection / compresseur de liens

un service de pagerank

Voila n'hésitez pas me laisser vos avis ou vos idées...et à vous inscrire !!

a++

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

ouai style dnforum.com c'est aussi un forum tout bête...?

Je cherche pas a faire quelque chose de compliqué (au contraire) ..et a mon avis le forum dans son état actuel remplirait a merveille ses fonctions premières (acheter / vendre)

Bon pour le site je suis d'accord y'a moyen d'ajouter un peu de contenu...Enfin...J'attends vos idées

Partagez cette page :

même les couillons de yagoort s'y mettent..

Lol oui tu as pas tord...y'a de la concurrence c'est clair. Et la concurence je suis moi aussi inscris sur leur site donc je la connais. Ce que je cherche a faire c'est quelque chose que je n'ai justement pas trouvé chez ces : Sedo, bidsoo, rentabilisez etc...

Quelque chose de super simple , de gratuit (!!) et de libre (et sans prise de tête donc déja le contraire de rentabilisez avec leur système de validation que je trouve a chier (désolé mais j'ai pas trouvé d'autres termes).

Je n'invente rien de nouveau je sais bien puisque ce genre de site existe déja outre atlantique.

j'ai déja cité dnf.com : le script doit être un vbulletin ou un phpbblike..ya pas de quoi fouetter un chat :) et le design est...heuu..ben je vous laisse juger. Mais il ont su faire quelque chose de simple et sans prise de tête (par contre pas gratuit)

il y a aussi namepro (pareil le site se limite a un forum qui tourne avec vbulletin mais la encore c'est conviviale et simple...

Bref j'ai encore pas retrouvé ça en France et moi c'est un truk dans ce style que j'aimerais lancer...Pas un site fouilli avec des tonnes de services bidons et du contenu piqué a droite a gauche. juste un forum d'échange qui permet de faire du business le plus librement et le plus simplement possible

enfin je vais quand méme tenter.. :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...