Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
fabiennel

Affiliation Grattage en Ligne - Scratch2Cash

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Fabienne, responsable du programme d'affiliation de www.Scratch2Cash.com

Quelques lignes sur Scratch2Cash :

- Site de grattage, 100% grattage

- Plus de 20 jeux à gratter

- Technologie Flash (= pas de téléchargement de logiciel)

- 5€ offerts à tous nos joueurs

- Un jackpot de 200 000€.

Nous recherchons de nouveaux affiliés pour la promotion du site. Nous avons de très bons taux de conversion dû au fait que nous faisons la promotion du site avec les 5€ donnés aux joueurs, venez faire un essai ;)

Nous proposons différentes formules de rémunération :

- CPL + CPA

- CPA

- Revenue Sharing

- CPL + revenue sharing.

Contactez moi pour de plus amples informations ou inscrivez-vous directement sur : http://affiliates.scratch2cash.com et je vous contacterai :)

A très bientôt,

Fabienne

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Moi j'ai la flemme de m'inscrire et puis ma mère m'interdit de parler aux inconnues !!! :lol:

--> tu es sur le forum de l'affiliation, dis nous le/les profils recherché(s)...ca fera gagner du temps à tous ! ;)

Partagez cette page :

Bonjour rgo74,

Je ne suis plus qu'à moitié une inconnue... D'ailleurs si ça se trouve, on était voisins !! Je suis aussi originaire de Haute-Savoie ;) Donc tu peux dire à ta mère que c'est ok de me parler :D

Sinon, le profil recherché c'est :

- +18 ans

- hommes/femmes, bien que les femmes aiment nos jeux plus que les hommes, donc petite tendance pour les femmes

- qui aiment jouer en ligne.

En fait, tout le monde est un gratteur en ligne potentiel :) Tout le monde a déjà gratté dans les bureaux de tabacs, ici, la seule différence est que c'est en ligne.

Et si tu as la flemme de t'inscrire, je peux le faire pour toi. Contacte moi par email ou MSN pour ça.

A+

Fabienne

Partagez cette page :

Encore une chose à ajouter est que pour ce mois de février, nous avons des bonus très intéressants pour les leads apportés, c'est donc un bon mois pour commencer ;)

Contactez moi pour plus d'infos.

A+

Partagez cette page :

Je préfère préciser un point dessus.

Affiliés de scrath2cash, 2eme fois ou je vais atteindre le seuil de 100€ pour pouvoir être payer enfin, 2eme fois ou on m'enlève de l'argent!!!

2eme mail envoyer chez eux toujours aucune réponse.

Si quelqu'un à le même problème que moi merci de me contacter par émail, ensemble on sera plus fort.

Pour moi si direction la répression des fraudes et de la concurrence....

ATTENTION Scratch2cas EST UNE GROSSE ARNAQUE NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS AVEC LEURS AFFILIATIONS!!!!!!

Fabienne si tu m'écoute....

Partagez cette page :

Bonjour,

Vos gains fluctuent parce que vous êtes au revenu partagé (au pourcentage). Les joueurs gagnent et/ou perdent et cela influence votre balance de gains. Vous recevez un pourcentage de ce que nous gagnons, il n'y a rien qui est enlevé en fin de mois.

Si vous avez d'autres questions, je vous invite à me contacter par email.

Cordialement.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...