Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
squale

Nouvel arrivé : mon portail

Messages recommandés

Salut à tous,

Je débarque sur ce portail, qui je l'espère m'aidera a rentabiliser mon site.

Voilà donc mon portail aquariophile :

http://www.aquasquale.com

Existant depuis 2002, accueillant à ce jour + ou - 8.000 visiteurs uniques/jour et 30.000 pages lues / jour.

Ce dernier est en phase de refonte totale, mais étant donné l'énormité de la base de donnée et des modules à modifier... ça risque de prendre du temps.

Voili, voilou.

Heuuu... pages perso, puisque nous y sommes : http://www.aquasquale.com/book/

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut,

Pas interressé non. Je suis désolé mais nous sommes trop démarché pour l'affichage de bannières à titre gratos et du coup, ça nous boufferait trop la place.

Par contre, n'hésites pas à soumettre ton lien avec bannière dans notre banque de liens! Il sera validé sans aucun problème. En plus, nous devons avoir des membres de ton coin, donc...

Partagez cette page :

Hello,

et bienvenue sur ce forum !

Pas mal du tout ton site, sauf que le design pourrait grandement être amélioré :) ( un truc plus aquatique. )

Sinon, je serais toi, j'enlèverais cet horrible V3 dans l'url, qui fait que tu perds systématiquement ton positionnement du au changement d'url à chaque version.

Bonne continuation

Partagez cette page :

Salut,

Pas interressé non. Je suis désolé mais nous sommes trop démarché pour l'affichage de bannières à titre gratos et du coup, ça nous boufferait trop la place.

Par contre, n'hésites pas à soumettre ton lien avec bannière dans notre banque de liens! Il sera validé sans aucun problème. En plus, nous devons avoir des membres de ton coin, donc...

Je parlais d'un partenariat, pas d'un affichage publicitaire. Tant pis ;)

Partagez cette page :

Désolé Michaeljack, j'avais pas suivi.

N'hésites pas à me contacter via mail dans ce cas ;-)

Himself, tu as raison. C'est en partie la raison pour laquelle le portail est en refonte.

Concernant le V3, cela nous permet de repartir sur une install propre à chaque fois, car il est impossible de tout retransférer le tout en une seule nuit lorsque l'on sort une nouvelle version.

Notre base article est extrèmement volumineuse, sans parler des autres modules.

Et avec le monde qui traine par chez nous, il est inconcevable de couper l'accès durant 3 jours.

Concernant notre positionnement, on remonte dans la semaine, nous perdons juste quelques liens directs qui pointent chez nous depuis d'autres forums.

Mais nous faisons partie des + gros portail aquario, du plus gros dans le domaine DIY pour dire vrai! Donc ce n'est pas un très gros problème finalement :-D... même si... :roll:

Partagez cette page :

Pas trop non, juste ce qu'il faut. ;-)

Maintenant, j'arrive à rentabiliser le site avec quelques pubs et surtout un partenariat avec une revue aquariophile à gros tirages... mais j'aimerais bien pouvoir gagner un peu d'argent avec ce dernier, sans pour autant le polluer avec la pub.

Mais cela ne me semble pas gagné :-(

Du coup, j'ai ajouté quelques annonceurs non aquariophiles, on verra si ça donne quelque chose.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...