Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
richo

Affiliation que choisir

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai découvert ce site grace a webmaster hub où j'allais m'apreter a poser une question sur le fonctionement des plateformes d'affiliations, mais comme vous existez, alors j'en preofite :p

je connais tres mal le monde de l'affilition, je vais donc poser mes questions en esperant ne pas etre hors sujet :blush:

1/ Etant webmaster, il serait peut etre intéréssant pour moi d'adherer a une plateforme d'affiliation qui me permettrai de trouver des personnes desirant réaliser un site web, la rémunération se ferai au remplissage du formulaire.

vers quel plateforme me dirigez vous pour répondre a mon besoin ?

2/ apres le developement d'un e-commerce pour un client, vendant du pret a porter feminin, accesoir et bijoux, est il possible d'installer ou d'integrer un systeme de plateforme d'affiliation ou un systeme qui permette de lier les produits de la boutique a une plateforme.

est il possible d'avoir un petit "vente privée" avec notre propre boutique ?

Merci pour vos réponses

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Richo

et Bienvenue sur le forum ;)

Pourrais tu préciser ta premiere question, je ne suis pas sur d'avoir bien compris

Pour ta deuxieme question, oui il est tout à fait possible d'ouvrir un programme d'affiliation sur la plateforme de ton choix et de proposer le catalogue de telle ou telle boutique aux affiliés moyennant un systeme de rétrocession

tu trouveras la liste des plateformes ici :

Plateforme d'affiliation

Nicolas

ps : pour ta signature c'est du bbcode qu'il faut utiliser, plus d'infos ici :

https://www.webfrance.com/forum/help.php#bbcode

Partagez cette page :

Merci Nicolas pour ta reponse :D

Alors j'ai lu les differents documents du site, c 'est tres claire et on en apprend beaucoup.

Si j'ai bien compris, la meilleure solution, c 'est de comparer les differentes plateformes proposé, et de faire son choix.

dans les 2 cas, ca serai pour me positioner en tant que annonceur

Pour ma premiere question, c 'est par rapport a mon site, où j'aimerai utiliser une plateforme proposant un mode de rémunération au formulaire, et où je puisse diriger géographiquement la diffusion de mon annonce.

pour ma 2eme question, je ne sais pas si c est possible, mais c est de proposer directement aux clients de la boutique de parainer quelqu'un pour l'achat d'un produit de la boutique comme vente privé.

Modifié par richo

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...